Et si on sortait pour le goûter

Quand les jours sont gris et qu’il fait froid, quoi de mieux qu’un bon goûter pour se réchauffer les mains (et le ventre) avec un chocolat chaud? Voici une petite sélection, pour inspirer les parents… et les nounous !

1. Des pâtisseries de rêve…

Un incontournable du goûter. Comment ne pas citer La pâtisserie des rêves? Attention, rien qu’y mettre les pieds donne l’eau à la bouche! La philosophie des fondateurs est de redonner l’envie aux enfants de manger des pâtisseries… Tâche réussie haut la main, le problème va plutôt être de s’arrêter d’en manger!

Pour les plus petits ventres, des mini-pâtisseries sont aussi proposées… Raison de plus pour goûter à tout!

Horaires et autres infos pratiques disponibles Ici

img_1165-2.jpg

La Pâtisserie des Rêves / 5 boutiques à Paris : 93 rue du Bac 75007 / 19 rue Poncelet 75017 / 111 rue de Longchamp 75016 / 12 rue Linois 75015 / Centre commercial Parly II, Le Chesnay

2- Pour les poules mouillettes… Et pour les autres !

Bienvenue aux poussettes! Voilà le slogan de ce salon de thé spécialement conçu pour les familles, niché dans le 10ème arrondissement. De savoureux goûters, une boutique avec des jeux écolos et originaux et des activités comme de l’éveil musical… On peut même vous apprendre à communiquer par signes avec bébé! C’est parfait pour faire jouer vos bambins tout en dégustant une délicieuse pâtisserie… Que du bonheur. Et les infos sont ici.

poule_mouillette_pmweb_lieu.jpg

Poule Mouillette - 13 rue des Récollets 75010

Le lundi : 13h30 – 19h00 / Du mardi au samedi : 10h30 – 19h00 / Dimanche : fermé

3. Un goûter et des matous

Voilà un concept qui ravira les amateurs de caresses! Une douzaine de chats se baladent en effet dans ce salon de thé, de quoi faire de drôles de rencontres! En plus, ils ont été recueillis dans des associations de protection animale, et ça c’est chouette. Félinement vôtre.  

petit chaton gouter à paris enfants

Le Café des Chats : 9 rue Sedaine 75011

Ouvert tous les jours sauf lundi, 12h-22h30 (23h le vendredi et le samedi)

4. Scones and cup of tea

En Angleterre, le tea time (mettez-y votre meilleur accent), c’est sacré. Et puis, admettons le, ce qu’il y a de meilleur dans le tea time… Ce sont les douceurs qui vont avec! De quoi faire découvrir aux enfants un décor so british et les délicieux scones avec du beurre de baratte… À s’en lécher les doigts.

mary poppins gouter enfants Paris

T’Cup Paris : 16 rue des minimes 75003

Du lundi au samedi de 9h à 23h / Le dimanche de 9h à 20h / Fermé le mardi

Bon appétit les petits !

Claudine

 

Partager cet article
Partager par mail Partager sur Facebook
30 baby-sitters proches de chez vous !
Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour être au courant des bons plans pur les enfants ! Pas de spams, pas de pub.