Claudine invente VOTRE babysitter de demain : Ava

Cher parent, tu en as rêvé, nous l'avons fait pour toi :) C'est avec une immense fierté que nous t'annonçons la sortie du premier robot-nounou jamais imaginé : Ava. 

Pensée par les parents pour leurs enfants, Ava est une merveille technologique qui va révolutionner l’organisation de notre vie de famille à tous. Ava n’est ni un jouet, ni un simple et énième robot, elle est notre nounou idéale, e-guidée pour et par vous. Elle est ce dont on a rêvé depuis la naissance du petit premier : toujours à l’heure, toujours de bonne humeur, d’une bienveillance hors paire, d’une douceur et d’une fermeté parfaitement dosées, si vous le voulez bien sûr!

Avec Ava, je décide de tout : ses diplômes, sa langue maternelle, et surtout chaque trait de son caractère. Ses paramètres sont modifiables selon vos envies, vos besoins et l’humeur des enfants. Ils sont énervés ? On augmente la propension d’Ava à la compréhension. Fatigués ? Sa patience sera sans limite : "non chéri ça ne m'énerve pas que tu jettes pour la 8ème fois ton bavoir par terre, je vais le ramasser encore 100 fois s'il le faut". Joueurs ? Elle débordera d’imagination pour les amuser jusqu’à votre retour. 

Paramétrée et pilotée via une application smartphone iOS et Android, Ava s’occupera de vos enfants dans les conditions auxquelles vous aspirez et qui vous sont propres. 

Si vous voulez faire partie des premiers chanceux à essayer le produit, rendez-vous vite sur la plateforme de réservation et profitez de tarifs premiers inscrits exceptionnels :)

Bonne garde Ava!

Claudine. 

////////////

POISSON D'AVRIL !!!

Vous l’aviez deviné, le robot baby-sitter n’est pas encore d’actualité ! Mais mieux qu’un robot, Claudine Petite Maman vous propose la crème des baby-sitters !

Nous rencontrons chaque candidat(e) avant de vous les proposer sur notre site internet ; une sélection faite avec précaution et bienveillance pour créer un lien de confiance entre vous, les baby-sitters et nous-mêmes.

Nous mettons un point d’honneur à vous aider et à vous proposer une Claudine qui correspond au profil dont vous avez besoin : la langue maternelle, un centre d’intérêt, la pratique d’une activité, que cela soit pour une garde récurrente ou ponctuelle. Il vous suffit de renseigner toutes les qualités que vous recherchez chez la personne qui gardera vos enfants, nous nous chargerons de la suite ! 

 

Partager cet article
Partager par mail Partager sur Facebook
30 baby-sitters proches de chez vous !
Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour être au courant des bons plans pur les enfants ! Pas de spams, pas de pub.