Ces cadeaux qui plaisent aux enfants... MAIS PAS AUX PARENTS !

Tic tac tic tac, le jour J approche, le gros barbu va passer et il va gâter vos enfants !

Si votre hotte a été soigneusement choisie afin de contenter vos petits et ne pas trop désespérer les grands, tout le reste de la famille, n’a, hélas, pas eu cet égard.

Et c’est ainsi que grands-parents, amis, oncles et tantes, vont se faire une joie d’offrir à vos enfants, des cadeaux que vous avez en horreur, à croire qu’ils le font exprès !

Tous les ans, ça ne rate pas, vous trouverez sous le sapin :

- Ce jouet qui ne comporte pas de bouton VOLUME ou MARCHE/ARRÊT. Il est musical le jouet, bien entendu, et oh joie, le père noël a aussi offert les piles !
- Cette chose impossible à déballer ! Fils, vis, liens… il vous faudra un bac +7 en bricolage pour libérer le jouet de son paquet. Quand vous aurez enfin réussi, l’enfant sera passé à autre chose depuis bien longtemps (et aura surement déménagé puisqu’il aura 37 ans).
- Une immense peluche; mais si, vous savez, de celles qui prennent toute la place dans la chambre, sur laquelle va s’entasser toute la poussière que vous n’avez pas le temps de faire !
- De la pâte à modeler ! Bonheur pour votre tapis.
- Le jeu pas adapté à l’âge de l’enfant. Pourquoi ceci ? Grand mystère.
- Un quelconque instrument musical : guitare électrique, batterie, piano, trompette, flute, et il y aura même le micro !!! Ce sont des tortionnaires !
- Des jouets en bois, magnifiques et très pratiques car ils ne font pas de bruit, mais oh combien dangereux lorsqu’ils serviront de projectile à votre bébé. Bim, dans ta face maman !
- Les dvd de l’âne tro tro. Et je pense que dans certains pays ceux-ci sont utilisés comme outils de torture.


Bon courage chers parents, voyez le côté positif, ces gens auront tôt ou tard des enfants, vous pourrez vous venger, il n’y a plus qu’à attendre… et pour les grands parents bon et bien, ils ont attendu… ils se vengent !

 

Bonnes fêtes !

Serena WonderMum, pour le blog de Claudine.

Partager cet article
Partager par mail Partager sur Facebook
30 baby-sitters proches de chez vous !
Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour être au courant des bons plans pur les enfants ! Pas de spams, pas de pub.