Lena - 20 ans, baby-sitter de confiance

Profil vérifié
0 - 3 ans
3 et +
Occasionnelle
Régulière
Sortie d'école
A domicile
Toute la journée

Lena a de l’expérience avec les enfants

Ses infos

  • Habite Cachan
  • Etudiante

Tarif

  • Normal: 8€/h
  • Nuits et jours fériés: 10€/h

Ses passions

  • Dessin   Dessin
  • Danse   Danse
  • Cuisine   Cuisine
0 - 3 ans
3 et +
Occasionnelle
Régulière
Sortie d'école
A domicile
Toute la journée
Bonjour, Je rentre en 3e année dans une école de création, et j’aimerai profiter de mon temps libre me familiariser avec le monde professionnel, et également de gagner de l’argent dans le but de voyager. Je suis une fille pleine d'ambition qui a envie de vivre pleins d'expériences. J'adore les enfants, depuis mon plus jeune âge c’est ce qui m’a permis d'acquérir une certaine expérience dans le babysitting (expérience avec des enfants entre 4mois à 12 ans). J'ai eu la chance de pouvoir divertir des enfants hospitalisés dans un hôpital parisien. Je parraine également une petite fille de 7 ans au Vietnam, car je porte un grand interêt à aider les autres. Etant donné que je m’oriente dans une voie artistique, je porte un très grand interet à la créativité, le design, la mode, l’art, ... Voici le lien de mon site : www.lenagiordano.fr Etant également très intéréssée par la mode j’ai eu la chance de faire un stage d’observation chez Vanessa Bruno. Ce stage m’a donc permis le découvrir milieu de la mode. Je suis également une grande voyageuse. Mon rêve serait de faire le tour du monde. J'ai eu la chance de visiter déjà plusieurs pays à travers le monde; ce qui m'a beaucoup enrichit. Merci pour votre attention. Lena
DimancheDIM LundiLUN MardiMAR MercrediMER JeudiJEU VendrediVEN SamediSAM
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.

Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.