Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Cachan

myriam - 24 ans
Cachan

Bonjour, je suis actuellement en école d'ingénieur à Paris et je suis à la recherche d'un job étudiant.

Voir sa fiche
leila - 23 ans
Cachan

Je m'appel Leila, j'ai 21ans. Je suis étudiante en école d'ingénieur en informatique. je suis activement à la recherche d'un emploi car ma rentrée scolaire a été décalé à Septembre 2018. Je cherche un emploi pour financer mon permis dans un premier lieu, ensuite pour prendre un début d'indépendance financière, et enfin pour ajouter une expérience professionnelle à mon CV. Comme métier je souhaiterai travailler avec les enfants. J'ai gardé pas mal d'enfants durant les 2 dernières années de 4ans à 7ans. Ca s'est toujours très bien passé, je vais les chercher à l'école, je leur donne le gouter, le bain et joue avec eux.Ceux qui ont des devoirs je les aide à les faire. Je suis sérieuse, rigoureuse, motivée, attentive et dynamique. En dehors de la recherche de travail j'ai d'autres hobbies: le chant, le danse mais surtout le dessin.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Rym - 22 ans
Cachan

bonjour je m'appelle Rym je suis étudiante a Nîmes a la fac de biologie je suis presque disponible tous les jours car je révise chez moi, j'adore les enfants et j'adore leurs compagnie,je pourrais m'occuper d'eux toute la journée sans m'ennuyer je pourrais jouer avec eux, danser, dessiner, leurs raconter des histoires... si vous etes interessés n'hésitez pas a me contacter

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lena - 22 ans
Cachan

Bonjour, Je rentre en 3e année dans une école de création, et j’aimerai profiter de mon temps libre me familiariser avec le monde professionnel, et également de gagner de l’argent dans le but de voyager. Je suis une fille pleine d'ambition qui a envie de vivre pleins d'expériences. J'adore les enfants, depuis mon plus jeune âge c’est ce qui m’a permis d'acquérir une certaine expérience dans le babysitting (expérience avec des enfants entre 4mois à 12 ans). J'ai eu la chance de pouvoir divertir des enfants hospitalisés dans un hôpital parisien. Je parraine également une petite fille de 7 ans au Vietnam, car je porte un grand interêt à aider les autres. Etant donné que je m’oriente dans une voie artistique, je porte un très grand interet à la créativité, le design, la mode, l’art, ... Voici le lien de mon site : www.lenagiordano.fr Etant également très intéréssée par la mode j’ai eu la chance de faire un stage d’observation chez Vanessa Bruno. Ce stage m’a donc permis le découvrir milieu de la mode. Je suis également une grande voyageuse. Mon rêve serait de faire le tour du monde. J'ai eu la chance de visiter déjà plusieurs pays à travers le monde; ce qui m'a beaucoup enrichit. Merci pour votre attention. Lena

Voir sa fiche
Profil vérifié
Gigna - 20 ans
Cachan

Gigna âgée de 18ans , Je Suis diplôme du CAP petite enfance. Ayant pour objectif de devenir auxiliaire de puericulture. Mes expériences - Garder des enfants de 12 mois à 9 ans. - Préparation des repas - Change et soins de toilettes - Aide aux devoirs - Activités dessin , coloriage Centre d'intérêt : Musique

Voir sa fiche
Profil vérifié
Maud - 20 ans
L'Haÿ-les-Roses

Bonjour, Actuellement en Terminale STD2A (une section d'Arts appliqués et de Design), je cherche à m'occuper d'enfants de manière occasionnelle afin de développer mon autonomie. Je suis scout depuis maintenant 7 ans (Scouts et guides de France, mouvement catholique de scoutisme) et, dans le cadre du scoutisme, je me suis souvent occupée d'enfants de tout âge, j'ai donc une certaine expérience dans le domaine de la garde d'enfant et de l'animation. Malgré tout, je tiens à souligner qu'étant scolarisée dans Paris, j'ai un temps de transport non négligeable, je m'engage cependant à être ponctuelle autant que faire se peut. Bien que je ne sois pas une cuisinière hors pair, je suis tout à fait capable de préparer un repas équilibré pour des enfants. J'aurais 18 ans le 14 juin de cette année, et possède par conséquent la maturité nécessaire pour m'occuper de jeunes enfants. Merci de votre confiance!

Voir sa fiche
Moussa - 21 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.

Voir sa fiche
Mélanie - 37 ans
Bourg-la-Reine

Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dix dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle. C'est pour cela que je débute une vae auxiliaire puéricultrice. J'ai travaillé pendant deux mois dans une crèche babilou pour des remplacements dans la section nourrissons. Je sais m'adapter à la personnalité des enfants et je connais les impératifs de sécurité. Je suis d'une grande patience .

Voir sa fiche
Astrid - 18 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour Je garde mes petits cousins et cousines très souvent je leur fais faire leurs devoirs leur donne la douche ainsi qu'à manger et les couches parfois le soir. Je n'ai aucune expérience en temps que baby-sitter mais je pense savoir m'occuper d'un enfant pour ainsi pouvoir le garder quelques fois dans la semaine ou occasionnellement lorsque les parents sont indisponibles.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Oriane - 24 ans
Bagneux

Je suis étudiante en finance, je prépare actuellement un master dans ce domaine et ayant quelques disponibilités je met mon profil à votre disposition. J'ai eu à garder des enfants en bas âge pendant une assez longue période, je m'occupe actuellement d'enfants dans une association tous les dimanches. De nature calme et patiente je saurai m'adapter à vos enfants. A bientôt !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Vidéo disponible
Merveille - 19 ans
Bagneux

Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 18 ans. Je suis gentille, douce et patiente. J’aime être en compagnie d’enfants c’est donc pour cela que je me suis tournée vers un job de baby-sitter. Je passe en terminale SPVL SERVICE DE PROXIMITÉ ET VIE LOCALE, une filière dans le social. J’ai de l’expérience avec les enfants et je sais m’adapter à chaque enfant. Voulant être un peu plus indépendante financièrement, j’aimerais également travailler plus tard avec les enfants. Voici mes expériences : - J’ai gardé un petit garçon de 6 ans chez des particuliers durant toute une année scolaire. Je me chargeais d’aller le récupérer à l’école, de le faire dîner, et de l’aider pour les devoirs. - J’ai également gardé deux petits garçons de 4 et 7 ans de l’agence de la compagnie des familles du 12ème arrondissement. Je me chargeais d’aller les récupérer à l’école, leur préparer le dîner, leur donner le bain, aider le plus grand à faire ses devoirs et animer des activités jusqu’au retour des parents. - J’ai gardé une petite fille de 3 ans, je devais la récupérer à l’école, lui donner le bain, la faire dîner, et jouer avec elle jusqu’au retour des parents. - J’ai gardé des journées entières un garçon de 9 ans de la compagnie des familles du 12ème. Je devais l’accompagner à ses activités périscolaires et ses divertissements. - J’ai aussi gardé mes petits cousin, mes voisins pendant les vacances scolaires.

Voir sa fiche
Clara - 20 ans
L’Haÿ-les-Roses

Patiente avec les enfants très attentionnée je peux aider pour les devoirs et rester tard le soir si nécessaire

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Cachan.

Par type de garde