En ligne il y a + de 2 mois

Léa - 24 ans - Je couds tout sur mon passage

Paris 16
En ligne il y a + de 2 mois
9€/h*

Léa a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Espagnol, Anglais

Quelques mots de Léa

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de licence de biologie à l'Université Pierre et Marie Curie. Je me suis inscrite sur ce site car j'aime beaucoup les enfants et aimerai faire des baby-sittings plus régulièrement que ce que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'à présent (1 fois par mois environ) . Je me débrouille très bien avec les enfants de tout âge. Je peux leur proposer toute sortes d'activités telles que dessiner, chanter, lire des histoires, préparer un gateau..Je peux m'occuper d'eux que cela soit à l'heure du bain, préparer et donner les repas. Je suis une personne très sérieuse, attentionnée, méticuleuse et patiente. L'espagnol et le français sont mes langues maternelles et j'ai une bonne maîtrise de l'anglais .Si vous êtes interessé(e) n'hésitez pas à me contacter !

Passions

Couture
Je couds tout sur mon passage
Cuisine
J'adore cuisiner !
Volley
Qui veut apprendre le volley ?!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Léa - 24 ans, Paris 16
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris 16 ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !