En ligne il y a + de 2 mois

Chloé - 27 ans - J'adore cuisiner !

Paris 16
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Chloé a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Chloé

Bonjour chère famille! Je suis Chloé, bretonne de 22 ans. Étudiante en fin de Master 1 en communication, j'habite actuellement le 16ème arrondissement de Paris depuis février car je suis stagiaire en tant qu'assistante attachée de presse dans un bureau de presse. Ayant de nombreux petits cousins et cousines, j'ai depuis mon plus jeune âge multiplié les baby-sittings. J'ai gardé plusieurs enfants tout au long de mes études à l'université à Rennes, et je suis même partie en tant que jeune fille au pair au Canada pendant 4 mois! J'en garde une super expérience, et c'est pour quoi je recherche de nouvelles gardes d'enfants/baby sittings pendant mon temps libre (vendredi soir, samedi, dimanche...) Je suis quelqu'un de très autonome, joyeuse, sachant me faire respecter quand il le faut. J'adore cuisiner et partager cette activité avec les enfants qui sont ravis de concocter de bons petits gâteaux pour le retour de leur parents. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse faire plus amplement connaissance. À très vite ! Chloé

Passions

Peinture
Peintre d'exception :)
Danse
Let's dance!
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Chloé - 27 ans, Paris 16
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris 16 ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !