En ligne il y a + de 2 mois

Léa - 23 ans - Let's dance!

Alfortville
En ligne il y a + de 2 mois
10€/h*

Léa a de l'expérience avec les enfants

1er secours PSC1
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Léa

Depuis l'âge de 11 ans, je fais beaucoup de gardes en journée ou bien même en soirée jusqu'à très tard. En journée comme en soirée, je m'occupe de proposer des activités afin que les enfants ne s'ennuient pas et j'accompagne les enfants dans leur missions quotidiennes comme les devoirs, le bain ou bien préparer le repas. J'ai gardé des enfants de 4 mois à 13 ans. Actuellement, je suis en école d'infirmière afin de devenir puéricultrice car j'adore m'occuper des enfants. Chacune de mes gardes s'est très bien passée et les parents m'ont toujours rappelé avant que je déménage (j'ai du déménager du sud pour aller à Paris). J'ai su m'adapter à chaque famille allant d'une famille moderne sans règles à une famille de noblesse dans mon village du sud qui avait des règles strictes pour chaque enfant. Pour moi la sécurité et l'épanouissement des enfants ont toujours été mes 2 principales règles personnelles et c'est peut être pour ça que je m'entends très bien avec chaque enfant, fille comme garçon.

Passions

Basketball
Dunk à tous les coups!
Course à pied
Cours Forest !
Danse
Let's dance!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Léa - 23 ans, Alfortville
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Alfortville ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !