Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Charenton-le-pont

Zoé - 22 ans
charenton le pont

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans étudiante en psychologie je suis très sérieuse et responsable. Je suis l'aînée depuis l'âge de 14 ans je garde donc régulièrement mes 2 petites sœurs. J'ai également réalisé de nombreux babysittings de manière occasionnelle d'enfants entre 1 an et 8 ans.

Voir sa fiche
Sephora - 27 ans
Saint-Maurice

Bonjour , j’ai un cap petite enfance depuis 2012 . J’ai travailler en crèche pendant plusieurs année , j’aimerais à présent faire de la garde d’enfants . Je suis une personne très calme et très motivée par mon métier . J’ai beaucoup d’exeprience avec les enfants j’exerce ce métier depuis plusieurs années . Bien à vous .

Voir sa fiche
Sherihane - 24 ans
Maisons-Alfort

Je m'appelle Sherihane, j'ai 22 ans et je suis en Master d'Action Humanitaire. J'ai longtemps été animatrice en centre de loisirs, pendant 4 ans avec des enfants de 3 à 12 ans. J'ai aussi fait du babysitting de manière régulière avec des enfants de tout âge. Je m'occupe aussi souvent de mes petits cousins, depuis qu'ils sont bébés. J'aime jouer, créer, rire, lire avec les enfants et faire en sorte qu'ils s'expriment. De mon côté, j'aime beaucoup lire et le cinéma qui font partis de mes passions. J'aime aussi les langues et les cultures, notamment à travers les voyages.

Voir sa fiche
Léa - 23 ans
Alfortville

Depuis l'âge de 11 ans, je fais beaucoup de gardes en journée ou bien même en soirée jusqu'à très tard. En journée comme en soirée, je m'occupe de proposer des activités afin que les enfants ne s'ennuient pas et j'accompagne les enfants dans leur missions quotidiennes comme les devoirs, le bain ou bien préparer le repas. J'ai gardé des enfants de 4 mois à 13 ans. Actuellement, je suis en école d'infirmière afin de devenir puéricultrice car j'adore m'occuper des enfants. Chacune de mes gardes s'est très bien passée et les parents m'ont toujours rappelé avant que je déménage (j'ai du déménager du sud pour aller à Paris). J'ai su m'adapter à chaque famille allant d'une famille moderne sans règles à une famille de noblesse dans mon village du sud qui avait des règles strictes pour chaque enfant. Pour moi la sécurité et l'épanouissement des enfants ont toujours été mes 2 principales règles personnelles et c'est peut être pour ça que je m'entends très bien avec chaque enfant, fille comme garçon.

Voir sa fiche
Nino - 26 ans
Saint-Maurice

Bonjour , je suis basketteur en nationale 3 et j’aimerais faire ça en plus. Je m’occupe de ma petite sœur et mon autre demi sœur. Je suis à l’aise avec les enfants ! Je suis super ponctuel et toujours souriant, même quand sa ne va pas j’essaie d’apporter de la joie de vivre ! Donc contactez-moi

Voir sa fiche
Dyna - 26 ans
Saint-Maurice

Etudiante en deuxième année de droit, sérieuse, impliquée, ponctuelle, rigoureuse je suis disponible pour garder vos enfants tous les soirs et le mercredi toute la journée. Habituée des babysitting je suis l'étudiante idéale pour m'occuper des vos enfants, les divertir mais aussi les aider dans leurs devoirs.

Voir sa fiche
Clara - 21 ans
Saint-Maurice

Bonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara

Voir sa fiche
Fatoumata - 20 ans
Saint-Maurice

Je m’appelle Fatoumata et je suis étudiante en Accompagnement Soins et Services a la Personne. J’ai déjà obtenue le BEP Accompagnement Soins et Services a la Personne et cette année je passe son baccalauréat. J’ai déjà fais des gardes d’enfants. J’ai aussi effectuer des stages dans des crèches et maternelles. Je me déplace dans toute l’ile De france.

Voir sa fiche
Stephie - 28 ans
Saint-Maurice

Je suis Stephie je suis étudiante je prépare mon cap petite enfance je fais du baby-sitting après l'école je m'occupe des enfants je fais des activité des jeux de société, de la peinture , des dessins jouer avec les enfants je les aide à faire le devoirs je fesais aussi du baby-sitting dans mon entourage j'ai fais aussi plusieur stage en école maternelle j 'aime les contacts avec les enfants je suis dynamique, patiente, calme

Voir sa fiche
Hanan - 28 ans
Charenton-le-Pont

Jeune diplômée en école de commerce, j'aime bouquiner cuisiner et écrire, je suis souriante et sociable. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises mes petits cousins de 4 et 10 ans, je peux passer des heures à jouer , dessiner, discuter, je peux également leur apprendre un peu l'anglais.

Voir sa fiche
Tiffany - 25 ans
Charenton-le-Pont

Bonjour, Je m'appelle Tiffany, j'ai 21 ans et suis à la recherche d'un babysitting à temps pleins. J'ai garder durant 7 mois, deux jeunes garçons de 3 ans et 6 ans, je les récupérait à la sortie de l'école, nous allions au parc, nous rentrions à la maison en transports en communs ou à pied (selon météo), je m' occupais du bain, des activités, et parfois du repas et du couché. Je suis également capable de m'occuper d'enfants plus jeunes, ou plus âgés. Ayant mon permis et ma propre voiture, je suis en mesure de conduire vos enfants si nécessaire. En espérant que mon profil vous conviendra, je reste à votre disposition pour toutes informations. Tiffany

Voir sa fiche
Melanie - 23 ans
Maisons-Alfort

De 2016 à 2017 j’ai effectué de la garde d’enfants à domicile en plus de mes études pour une agence, je gardais des enfants âgés de 2 ans à 5 ans. J’ai travaillé pour plusieurs familles (3), durant 6 mois je gardais un enfant le soir après la crèche. Ensuite, à la rentrée de septembre 2017 j’ai eu une mission qui consistait à emmener 2 frères en bus à l’école qui se situait à 20 min de chez eux. Enfin le soir je gardais un enfant de 3 ans que je récupérais à la maternelle et je m’occupais de lui jusqu’au retour des parents. De 2018 a 2019 j’ai préparé un CAP petite enfance (AEPE) que j’ai obtenu. Durant cette année j’ai effectué de l’alternance, je travaillais donc pour 3 familles différentes une famille le matin ou je préparais l’enfant âgé de 3 ans et je l’amenais à l’école avant de moi-même aller à l’école. Ensuite le soir je récupérais deux garçon un de 2 ans et le deuxième de 3 ans, c’était une garde partagée. Je m’occupais d’eux, je leur donnais le goûter, on jouait ensemble, je leurs donnais le bain et le repas du soir avant le retour de leurs parents

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Charenton-le-pont.

Par type de garde