Baby-sitting et garde d'enfant sur La celle-saint-cloud
1903 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La celle-saint-cloud
Bonjour, Je m'appelle Pauline et je suis étudiante en Master 2 d'architecture d'intérieur et de design de produit. En parallèle à la préparation de mon diplôme, sur mon temps libre j'aimerai garder des enfants. Je peux aller les chercher à l'école, préparer le goûter, les aider aux devoirs, jouer... Je privilégie les activités manuelles comme le dessin, la peinture, la cuisine, la couture ou encore l'apprentissage d'un instrument comme la guitare. Je reste à votre disposition si mon profil vous intéresse. Pauline.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne en terminale es et j’ai donc 16 ans et ai toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur malheureusement ça n’a pas été le cas !mais j’ai pu garder occasionnellement ma petite cousine et j’ai tout de suite compris que j’adorerai avoir des enfants mais ça n’est pas pour tout de suite !
Voir sa ficheÉtudiant en Étiopathie, âgée de 21 ans, je peux m’occuper des petits dès leur plus jeune âge. À la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les vacances et certains week-ends. Je peux également m’occuper de vos bouts de chou en soirée et fin d'après midi dans la semaine. Je possède le permis B et une formation aux premiers secours ce qui me permet d’agir vite en cas de petit bobo. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 7 ans. J’ai également beaucoup contribuée à l’éducation de mon frère. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je travaille aussi dans un Collegue lycée comme assistante d'éducation. Je propose aux enfants des activités manuelles (Coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Voir sa ficheBonjour, Après deux ans d’animation dans une école élémentaire, je travaille désormais en tant qu’AESH, auprès d’un enfant de CM2 en situation de handicap. Je suis habitué à la présence des enfants et suis très attentif et sérieux concernant leurs besoins.
Voir sa ficheAyant moi même évolué au cœur d'autres enfants en garde, je peux vous affirmer mon habitude à être au contact de ceux ci. En effet, ma mère étant elle même assistante maternelle, m'a donc éduqué l'art et l'amour du métier. Je fus, dès l'âge de 17 ans, de nombreuses fois appelée à m'occuper d'enfants âgés de 2 à 9 ans pour des dépannages soudains où encore lors de la période estivale. Passionnée d'art j’ai validé ma Licence en Art du Spectacle et Audiovisuel à la faculté de Metz en Lorraine. Ne me contentant pas seulement de l'aspect théorique, cela fera maintenant 5 ans que j'ai intégré le conservatoire à rayonnement régional de Metz, en section théâtre et danse. Un certificat d'étude théâtrale me fut attribuée au termes de ces années. Cela fait maintenant deux ans que je me suis dirigée vers les métiers de la danse où j’ai intégré l’école professionnalisante de l’académie internationale de la danse. Il est donc évident de vous spécifier qu'il m'est courant de partager mon art avec les enfants et de les ouvrir à la culture et au monde du spectacle. Qui plus est, ayant été professeur de danse lors de remplacements, je dus gérer chaque groupe, composé d'une quinzaine d'enfants, dont l'âge variait entre 3 et 17 ans. En juillet 2017, j’eus en charge des enfants de 8 à 14 ans lors d'une colonie de vacances à Aix en Provence dont le thème était " l'Astronomie". En septembre 2018 j’eus en charge deux petites filles tout au long d’une année. Je faisais la sortie des écoles et devaient les emmener à leurs activités. Enthousiaste, rigoureuse et déterminée, ma motivation n'est pas des moindres et je suis prête à vous apporter ma bonne humeur au travers des missions que vous me confierez. Dans l'attente d'une éventuelle réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires. Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Maeva
Voir sa ficheBonjour ,je m’appelle Noëlly, j’ai 16 ans, étudiante au lycée des 7 mares en 1er ST2S. J’aime beaucoup les enfants depuis mon plus jeune âge, j’aime passer du temps avec eux et m’en occuper est un vrai plaisir. J’ai acquis une expérience avec les enfants que j’ai garder dans ma famille, mes amis, mon entourage. Étant actuellement en étude dans la santé et le social j’aimerais si vous me le permettez bénéficier d’une plus grande expérience tout en m’amusant et en m’occupent de votre enfant. J’ai déjà garder des enfants comme de nourrissons, jusqu’à des enfants de 6 ans et plus. Je suis dynamique, sérieuse, attentif et à l’écoute des besoins de votre enfant tout en veillant à ne pas chamboulé vos habitudes au quotidien. je suis disponible toutes les vacances scolaires, contacter moi si vous êtes intéressé. Je vous remercie à l’avance de votre intérêt pour ma candidature. Noëlly.
Voir sa ficheBonjour, je suis Titulaire du BEP Carrière Sanitaire et Sociale et actuellement Agent de Petite Enfance en crèche depuis maintenant 7 ans. Je vous propose mon profil afin de garder vos petites perles en soirée dans la semaine ainsi que les week-ends. La prise en charge du jeune enfant me passionne, non seulement du point de vue des soins – hygiène, alimentation, sommeil, entretien - mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. Autonome et responsable, je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également très motivée et j'espère avoir la chance de vous prouver mes capacités. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus à mon sujet. Merci :-)
Voir sa ficheJe suis en terminale S au lycée Helene Boucher. J’ai l’habitude des enfants en effet j’effectue des babysittings régulièrement. Je serais ravie de garder les votres !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Naserine, j’ai 24 ans et je suis étudiante en psychologie. Je suis très à l’aise avec les enfants et j’aime passer du temps avec eux c’est pourquoi j’ai commencé le baby-sitting à l’âge de 17 ans. Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h00 et ponctuellement en journée. Je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle.
Voir sa ficheJe m'appelle Clémence, étudiante dans le management hôtellier. Je suis babysitteur pour une famille les soirs en semaine. Je recherche activement une famille pour le week-end (samedi après 15h et nuit et dimanche toute la journée et soir). J'ai passé en 2016 mon bafa et ainsi pu travailler en centre de loisirs et en mini club en camping, ainsi qu'en colonie de vacances. J'ai d'autant plus été durant 2 ans babysitteur pour une même famille lors des études au lycée. Dynamique, souriante et à l'écoute, je m'adapte à chaque situation et à tous les types d'ages.
Voir sa ficheJe suis graphiste et illustratrice. Après une licence en Langues Étrangères Appliquées et un master en Communication Digitale, j'ai créé un studio de création avec mon conjoint dans lequel nous réalisons des projets artistiques. En 2015, je me suis occupée de 3 frères et sœurs de 3-5-9ans pendant 6mois, j'allais les chercher à l'école, je les divertissais et m'occuper d'eux jusqu'au retour de leur parents. Avant, j'ai effectué plusieurs babysitting occasionnels, lorsque les parents étaient de sortie le soir. J'aime etre au contact de enfants, leur créativité est sans limite, ce qui est passionnant. J'aime leur transmettre ma passion pour le dessin. En 2010 j'ai aussi été bénévole au Pérou pour m'occuper d'enfants défavorisés : nous cuisinions pour eux et les aidions dans leur développement personnel : par le dessin, les jeux et la lecture en espagnol, nous avons beaucoup échangé et partagé.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Étudiante en 1ère année d'Histoire des Arts et Archéologie à Paris-Sorbonne IV, je suis une jeune femme consciencieuse et volontaire. J'ai de l'expérience avec les enfants, faisant du babysitting depuis q0uatre ans et ayant donné des cours d'anglais hebdomadaires pendant un an lorsque j'étais encore au lycée. Il m'est donc possible, si vois le souhaitez, de donner quelques cours de langue. Dynamique, j'apprécie également les activités manuelles et sportives et je ne manque pas d'idées pour éveiller la créativité des enfants. Dans le cadre de mes études, je visite beaucoup de musées ou de sites sur Paris, et j'aime transmettre mes passions. Je suis disponible à partir du 1er juin jusqu'à août.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La celle-saint-cloud.