Baby-sitting et garde d'enfant sur La celle-saint-cloud
1903 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La celle-saint-cloud
Bonjour, Actuellement en Terminale STD2A (une section d'Arts appliqués et de Design), je cherche à m'occuper d'enfants de manière occasionnelle afin de développer mon autonomie. Je suis scout depuis maintenant 7 ans (Scouts et guides de France, mouvement catholique de scoutisme) et, dans le cadre du scoutisme, je me suis souvent occupée d'enfants de tout âge, j'ai donc une certaine expérience dans le domaine de la garde d'enfant et de l'animation. Malgré tout, je tiens à souligner qu'étant scolarisée dans Paris, j'ai un temps de transport non négligeable, je m'engage cependant à être ponctuelle autant que faire se peut. Bien que je ne sois pas une cuisinière hors pair, je suis tout à fait capable de préparer un repas équilibré pour des enfants. J'aurais 18 ans le 14 juin de cette année, et possède par conséquent la maturité nécessaire pour m'occuper de jeunes enfants. Merci de votre confiance!
Voir sa fiche22 ans, trilingue français/anglais/espagnol. J'ai vécu 3 ans en Angleterre, 3 ans en Espagne, 4 ans au Canada et je suis désormais de retour à Paris pour finir mes études en culture. Je serai étudiante à La Sorbonne en Médiation culturelle à partir de Septembre 2018. Passionnée de langues, d'art et de musique, je pourrai partager mes passions avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en première S et j’ai déjà garder plusieurs fois des enfants merci d’avance
Voir sa ficheJ’ai fait de nombreux babysittings, je suis moi même maman d’un petit garçon de 6 ans. Je viens de terminer mes études, je suis donc disponible tous les jours. Je suis passionnée par la lecture, la cuisine, les jeux de société. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour plus d’informations.
Voir sa ficheBonjour, Je suis disponible le vendredi soir, le weekend et pendant les vacances. Etant lycéen, je suis indisponible pendant les semaines scolaires (du lundi au jeudi soir). Je suis mature, dynamique. J'ai déjà fait des baby-sittings dans le cercle familial. J'ai le PSC1, j'ai fait du scoutisme, j'ai fait un stage en crèche pour les enfants de 8 mois à 2 ans et demi. Je peux m'occuper d'enfants jusqu'à 12 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante, dans une école de stylisme depuis 2019 et j’habite dans le 3e arrondissement. Avant cela j’ai fait une prépa Hypokhâgnes/Khâgnes. J’adore la mode, le dessin, le cinéma, la peinture ainsi que la cuisine! J’aime beaucoup les enfants et je crois pouvoir affirmer avoir un très bon feeling avec eux. Je me suis moi-même beaucoup occupée de mon petit frère car nous avons 10 ans d’écart. J’ai fait du baby-sitting depuis mes 17 ans et j’ai toujours apprécié passer du temps avec des enfants, échanger avec eux, stimuler leur imaginaire etc.. J’ai été cheftaine scout justement pour accompagner des enfants à différents âges. Aujourd’hui je souhaite faire du baby sitting le soir ou les week-ends et certains jours pourquoi pas des sorties d’école en fonction de mon emploi du temps de 2e année que j’aurais en novembre. J’espère que ce descriptif aura su vous montrer mon affinité naturelle avec les plus petits.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Axelle et j'ai 16 ans. Durant cette année j'ai effectué de nombreuses gardes d'enfants en général j'ai un bon contact avec eux. Je suis disponible pendant les vacances et quelques soirs si il y a une exception.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 19 ans etj’ai eu un Bac S. J’ai fait une année en PACES et je suis actuellement en année sabbatique. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse, je fais très souvent du baby-sitting et je sais m'adapter à toute situation. Souriante, ponctuelle et responsable je saurais prendre en charge vos enfants en proposant de l'aide aux devoirs et des activités. Je suis ouverte à toute proposition que ce soit garde régulière ou occasionnelle Cordialement
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !
Voir sa ficheBonjour, Diplômée d'un Master d'Histoire et Audiovisuel, j'ai travaillé par la suite pendant plusieurs années dans l'univers médiatique (expérience de 7 ans en rédaction presse et web au sein d'une entreprise). Je me suis occupée d'un petit garçon, tous les jours de la semaine, et ce pendant deux années, en parallèle à mes études. Cette expérience fût très enrichissante pour moi. Sortie d'école, devoirs, activités... J'avais également en charge quatre enfants (2 ans, 3 ans, 10 ans et 12 ans), dans deux familles différentes chez qui j'intervenais de manière ponctuelle, le plus souvent la nuit. J'ai travaillé avec ces familles pendant trois ans. Aujourd'hui je cherche un revenu d'appoint. Je suis à votre service tous les soirs de la semaine ainsi que la nuit. Je peux me rendre disponible le matin (après une nuit sur place), pour accompagner les enfants à l'école et le mercredi après-midi. Le reste du planning étant à discuter selon vos besoins. Mon sens des responsabilités est certain au même titre que mon engagement auprès de vous.
Voir sa ficheBonjour Je me présente je suis Assya Bouazza je suis en bachelor 3 eme année communication digitale. Je suis nièce depuis mes 4 ans, issue d’une maman qui est assistante maternelle. Je garde des enfants depuis mes 18 ans. Que ce soit professionnel ou bien personnel. Je garde beaucoup plus des enfants de 2 ans et +. Je suis une bonne pâtissière, je voyage énormément. Je suis quelqu’un qui aime les enfants
Voir sa ficheJe suis une jeune salariée, nouvellement diplômée. Je suis passionnée de voyage et curieuse. Originaire de Toulouse, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises, d'être babysitter pour des enfants et groupes d'enfants (associations/mariages...), mais également accompagnatrice dans des écoles et centres aérés durant les vacances scolaires.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La celle-saint-cloud.