Baby-sitting et garde d'enfant sur L'Île-saint-denis
2360 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis
Je m’appelle Wilda j’ai 19 ans , je suis étudiante et j’ai grandit avec des enfants que j’ai dû garder tel que mes cousins cousines, mes filleuls, les enfants de mes copines .. J’ai travaillé 6 mois dans l’animation en maternelle pendant mon année sabbatique. Je saurais m’occuper d’enfant de plus de 3 ans , les divertir, les mettre au propre (douche pyjama), les faire manger, faire leur devoirs et les coucher.
Voir sa ficheCoucou je suis Karla, je suis étudiante en commerce, j'adore partager du temps avec des enfants, je suis très enthousiaste. J'ai déjà fait de la garde en tant que jeune fille au pair, une famille avec qui je garde un contact régulier. Je suis également maman d'un petit garçon. je cherche une garde plutôt le week-end.
Voir sa ficheJe m'appelle Mélanie. J'ai 17 ans presque 18 et je suis en terminal economique. Je pratique l'equitation et le tennis depuis mon plus jeune age. Je garde deja des enfants la semaine, mais je cherche des gardes occasionnels le week-ends car je suis dispo tous les week-ends, en journée soirée/nuit. N'hesiter pas a me contacter pour plus d'information.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Claudia, j'ai 21 ans. Je viens de terminer mes études en création de mode. Je garde souvent mes petits cousins, c'est un moment que j'aime beaucoup; car il faut faire preuve d'inventivité et de créativité pour les distraire. J'établis facilement un contact avec les enfants, et je prends un réel plaisir à les garder.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m’appelle Leidy , j’ai 21 ans et j’habite à Villemomble. Étudiante en école de commerces. Cette année j’ai décidé de faire une pause. C’est pour quoi je cherche un siting à faire car j’aime le contacte avec les enfants. Ce n’est jamais la même choses , car chaque enfant est différent. Ayant déjà gardé des enfants âgés entre 4 mois et 12 ans dans différentes familles et également des enfants dans ma propre famille. Je suis quelqu’un de calme, dynamique, toujours souriante. J’aime beaucoup la lecture, l’écriture et la musique.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis calme et ne fume pas. Je suis attentionnée et aime partager avec les autres, notamment aux enfants. J'essaye toujours de proposer des idées de jeux différentes et innovantes aux enfants (en évitant les écrans !) Je sais m'adapter aux enfants et aux exigences des parents. Je peux superviser les devoirs de vos enfants, et les aider notamment en mathématiques.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Ida et j’ai 15 ans. Cela fait maintenant 1 ans que je fais du babysitting le soir et des sorties d’école. Je suis calme et patiente vous pourrez me faire entièrement confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheJe suis actuellement en deuxième année de master marketing, je suis venue sur Paris pendant 6 mois pour faire un stage que j'ai arrêté. En effet, je me suis trompée de voie, ça ne me plaît pas mais je continue de faire mon mémoire de fin d'études pour avoir un bon diplôme sous la main. J'ai toujours voulu travailler dans la petite enfance (animatrice ou maîtresse de petites écoles) ou travailler avec les animaux. C'est pour cela que je voudrais me consacrer dans le baby sitting jusqu'au 20 juillet! J'ai fait du baby sitting pour ma tante il y a 3 ans, elle avait 5 ans. Je suis vraiment attentionnée, douce, marrante, sérieuse (pour les devoirs), souriante. Je peux aussi préparer le diner. Je serais très ravie de vous aider!
Voir sa ficheJ'ai 23 ans et j'ai un bac technologique spécialisé en communication j'aimerais reprendre mes études en janvier ou alors en septembre de l'année prochaine pour faire devenir auxiliaire en puériculture. J'ai déjà gardé des enfants entre 0 et 12 ans. Je suis très douce et calme j'adore les enfants, ils sont l'une de mes passions en plus, j'aime aussi la musique le cinéma...
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Sarah j'ai 20 ans je suis étudiante en DCG ( diplôme de comptabilité et gestion), j'étudie a distance ce qui me permet de gérer mon emploi du temps. Je suis a la recherche d'un travaille pour aider ma mère avec mes études.J'ai l'habitude de garder des enfants. En 2017-2018 j'ai gardé 2 petites filles de 3 et 5 ans, j'ai une petite soeur de 8 ans et 1 petit frère de 10 ans que je garde très souvent et j'ai aussi fais.Je parle très bien l'espagnol je suis très responsable, patiente dynamique et j'aime beaucoup les enfants.Certes je suis jeune mais je vous garantie que je suis très responsable et je sais m'occuper des enfants
Voir sa ficheBonjour moi c’est Mama je suis une femme passionnée par les enfants depuis ma tendre jeunesse; J’ai pas mal d'expérience dans le domaine, j’ai eu l’occasion de garder une petite fille de trois mois, un petit garçon de sept ans, une petite fille de trois ans et un de cinq ans. Ma mère est en plus elle même assistante maternelle. Je suis actuellement sur un projet d’ouverture de crèche à l’étranger ; en attendant je fais de la garderie en soirée occasionnellement.
Voir sa ficheJe suis un baby-sitter de 16ans j’ai déjà effectué plusieurs baby-sitting. J’ai besoin d’argent pour financer mes études à l’avenir
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.