Baby-sitting et garde d'enfant sur L'Île-saint-denis
2360 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis
Jeune étudiante en BTS communication 18ans Expérience dans le Baby sitting depuis mes 14 ans. Souriante et dynamique ma spécialité : les loisirs créatifs ⭐️
Voir sa ficheÉtudiante en communication, passionnée par le sport et les jeux de plein-air.
Voir sa ficheBonjour, j'ai été auxiliaire parentale et assistante maternelle pendant plusieurs années. Jeune retraitée, je cherche des gardes occasionnelles. J'ai de très bonnes références et beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants. Je suis également maman de 3 grandes filles et mamie de 5 petits enfants. Voilà un peu de ma vie.
Voir sa ficheJe m'appelle Sherihane, j'ai 22 ans et je suis en Master d'Action Humanitaire. J'ai longtemps été animatrice en centre de loisirs, pendant 4 ans avec des enfants de 3 à 12 ans. J'ai aussi fait du babysitting de manière régulière avec des enfants de tout âge. Je m'occupe aussi souvent de mes petits cousins, depuis qu'ils sont bébés. J'aime jouer, créer, rire, lire avec les enfants et faire en sorte qu'ils s'expriment. De mon côté, j'aime beaucoup lire et le cinéma qui font partis de mes passions. J'aime aussi les langues et les cultures, notamment à travers les voyages.
Voir sa ficheJ'ai 16 ans j'étudie dans un lycée à Clamart (banlieue parisienne). J'ai une certaine expérience avec les enfants car j'ai un petit frère de 12 ans et un de 9 ans. J'ai déjà gardé des enfants quelques soirées et l'année dernière je gardais un enfant de 7 ans. Je pourrais aider vos enfants pour leurs devoirs et autres services. Si vous souhaitez me contacter vous pouvez me joindre sur mon numéro de téléphone.
Voir sa ficheHello, je me présente: je m'appelle Luana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine et surtout super tata de 5 adorables enfants! Je suis une habituée du baby-sitting... la peinture, la pâte à modelée, les kaplas, les biberons, les livres, les couches, les douches, les repas et surtout les rires sont ma plus grande passion (eh oui, petite je n'aimais pas que mes parents me laissent à une inconnue, mais finalement, je m'amusais plutôt bien!). J'ai gardé des enfants d'âges variés, de 1 jour à 8 ans aujourd'hui... autant dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac s'ils ne veulent pas manger leur soupe! J’espère pouvoir vous venir en aide, si, jeune parent, vous voulez vous faire une sortie en amoureux, ou bien que le besoin de faire garder votre (ou vos) enfants se fait sentir. Petit bonus... étant étudiante en médecine, j'ai le diplôme de secourisme, et même si le but est que tout se passe bien, peut être serez-vous rassurés par cela! Bien à vous, Luana
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et J'habite Meudon. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je suis actuellement employée par deux agences de garde d'enfant. J'ai deux gardes de sortie d'école, le lundi/mardi d'une petit fille de 4 ans et d'un garçon de 8 ans. Le mercredi toute la journée, et jeudi/vendredi je m'occupe de deux petites filles de 4 et 6 ans. L'année dernière je m'occupais d'un petit garçon de 5 ans. Sinon j'ai effectué beaucoup de baby-sitting occasionnels le week-end toute la journée ou soirée et la semaine le midi ou la soirée. Je passe également mon Bafa, j'ai validé la première partie, et je compte passer mon PSC1. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! Laura
Voir sa ficheBonjour, je suis Audrey, j'ai 18 ans et je travaille actuellement à mi-temps dans la garde d'enfants dans une autre agence. J'ai obtenu un Baccalauréat Littéraire avec Mention assez bien. Je suis une personne motivée et calme,qui aime les enfants et les animaux.
Voir sa ficheBonjour :D Je m'appelle Nadjet, je suis étudiante en M1 à l'institut national supérieur du professorat et de l'éducation de Paris. Je vous propose de garder vos enfants, à la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les baby-sitting,(bain, préparation du déjeuner, goûter, préparation de dîner) aide aux devoirs, cours, lecture, coloriage, jeux. J'ai également beaucoup contribué à l'éducation de ma petite sœur. J'aime être en compagnie des enfants, leur monde me fascine et prendre soin d'eux est un pur plaisir. Je cite ici Elvis Presley '' Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. " Au plaisir de vous lire :)
Voir sa ficheActuellement étudiante en première année d’école d’ingénieur en spécialité informatique numérique et mathématiques appliquées, je suis à la recherche de missions dès ce mois. Je souhaite enrichir mes connaissances et mes expériences dans les relations humaines et élargir mes compétences et mes possibilités futures dans la vie active. Je veux développer, à travers les missions, mon sens du relationnel et appliquer mes connaissances en langues et en informatique. Passionnée de nouvelles technologies, je suis une personne motivée, enthousiaste et désireuse d’acquérir de nouvelles connaissances. De nature curieuse et dynamique, je suis très organisée et assidue dans mon travail. Dans l’objectif d’obtenir, par la suite, un double diplôme en management, les missions effectuées m’offrent la possibilité d’entreprendre une mise en situation et d’acquérir des bases dans mes intentions futures. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour toutes informations supplémentaires.
Voir sa ficheBonjour, je suis une fille sérieuse,dynamique et patiente. Je souhaite plus tard m'orienter vers les metiers de la petite enfance . J'aime les enfants et aussi prendre soin d'eux . J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants . J'ai gardé un enfant de 3 ans et demi sur paris et 2 enfants un de 7 ans et une de 5 ans et demi. Avec les enfants ont fesais des promenades , des activités manuelles, des jeux d'éveils..... Mes loisirs sont la musique, la couture et lecture. Je reste donc à votre disposition pour tout entretien . Cordialement Naomie
Voir sa ficheJe m'appelle Tess, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur aéronautique en 3 année. Je suis une étudiante très dynamique, et très sociable, qui aime le contact humain, je pratique d'ailleurs un sport collectif: le handball depuis plus de 10 ans. Cela fait un peu plus de 6 ans que j'ai commencé le babysitting, avec les enfants de mes voisins qui avait 5 et 7 ans, puis avec mes deux neveux que je garde très souvent, qui sont âgés de 6 et 4 ans. J'ai passé mon diplôme de secours intitulé " prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC1) l'année dernière en septembre 2016, ce qui me permet donc de pouvoirs prodiguer des "premiers secours" en cas d'incident avec votre enfant. Je suis disponible tous les jeudis après-midi, que ce soit pour du babysitting ou même de l'aide aux devoirs si vous le souhaitez. Je suis aussi disponible en soirée, si vous avez besoin par exemple d'aller dîner avec des amis, d'aller au cinéma, ou bien d'aller à un mariage, etc.. Je suis de plus disponible pendant les vacances et les week-end. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et qu'ainsi vous puissiez faire plus ample connaissance avec moi. Merci d'avance, Tess
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.