Baby-sitting et garde d'enfant sur Issy les moulineaux
2372 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Issy les moulineaux
Bonjour Jeune fille sérieuse de 19 ans habitant à Drancy, j’ai mon BEP et mon BAC gestion administration j’ai réaliser plusieurs stage en creche et maternelle. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je cherche à garder des enfants à temps plein. Je suis dynamique, souriante, autonome, motivée, responsable et organisée. J'aime beaucoup les enfants, j'ai un bon contact avec eux et j'ai déjà fait plusieurs gardes d'enfant. Je peux aussi faire le menage sans problème J’aurai un grand plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheBonjour Jeune fille sérieuse de 19 ans habitant à Drancy actuellement à la recherche d'un emploi je cherche à garder des enfants à temps plein. Je suis dynamique souriante autonome motivée responsable et organisée. J'aime beaucoup les enfants j'ai un bon contact avec eux et j'ai déjà fait plusieurs gardes d'enfant.
Voir sa ficheJeune professeure des écoles ayant un très bon contact avec les enfants et bébés je serai ravie de garder votre/vos enfant(s).
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Leana, j’ai 16 ans et je suis actuellement au lycée Blanche de Castille à Villemomble. J’ai gardé de nombreux enfants de 0 à 8 ans et aussi effectué des stages dans une crèche et une école maternelle. Je peux proposer aux enfants des activités créatives, des jeux ou des promenades. Je suis patiente, organisée, motivée et j’ai le sens des responsabilités. Je parle couramment l’italien et un peu l’anglais. J’ai beaucoup de centres d’intérêt comme la danse, le dessin, les livres et la pâtisserie. Je serai très heureuse de m’occuper occasionnellement de vos enfants qui ont toujours le sourire.
Voir sa ficheAlors j’ai fais une filière technologique STMG, ensuite ça me plaisais pas plus que ça et comme j’ai une autre passion pour les enfants alors j’ai décidé devant me réorienter pour faire un CAP PETITE ENFANCE je ferais ma rentrer en septembre 2018, je suis une fille souriante, créative, douce, attentionnée, généreuse, j’ai garder des enfants entre 2-11 ans ( familles ), enfin je suis disponible tout les jours du lundi au vendredi de 15h à 19h maximum 21h30, et le week-end toute la journée. Si ça vous intéresse n’hésitez pas.
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en alternance au sein d'une école de commerce et à la Société Générale, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel pouvant facilement combiner avec mes études. Je suis disponible toute la journée le samedi, dimanche, lundi et le reste de la semaine en soirée. Cet emploi me permettra d’acquérir une expérience professionnelle différente, de me préparer à la vie de maman et ainsi devenir plus indépendante financièrement. J’ai etais amené à garder mes deux petits cousins un âgé d’un an et l’autre de 4 ans. J’aime beaucoup les enfants. Je suis une personne honnête et de confiance, vous pouvez totalement me faire confiance. Bien à vous.
Voir sa ficheje suis une jeune fille de 18ans actuellement en terminal économique et social. Je suis une fille sérieuse, ponctuelle, calme, vigilante, dynamique et aimant les enfants. J’ai déjà fais deux ans de babysittings et ayant une famille nombreuse je m’occupe souvent des enfants. (Sortie d’école , activité extra scolaire , jeux , dîner ,douche ...)
Voir sa ficheJe suis actuellement en seconde année de BTS comptabilité. Afin de financer mes études futures, et ainsi pouvoir faciliter mes parents je souhaite travailler pour gagner moi même mon propre argent. Aimant beaucoup les enfants, j’ai pu durant ma jeunesse m’occuper des plus jeunes enfants de ma famille. Si vous êtes intéressé par mon profil, je serais ravie de travailler a vos côtés.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Sandra, j’ai 19 ans, j’ai de nombreuses petites cousines et petits cousins, j’ai donc beaucoup d’expérience. En plus de ça, j’ai passé 6 mois comme fille aupair au Royaume-Uni! Je suis très souriante, responsable calme et mature. J’aime les activités manuels, le sport et lire.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme curieuse, bienveillante et créative et je saurai être à l'écoute de vos enfants et leur proposer des activités ludiques: jeux de société, dessins, lecture de contes... Je suis assez disponible en ce moment et cherche à économiser un peu avant de partir en voyage dans le cadre d'un service civique international. J'ai de l'expérience et suis à l'écoute des besoins (j'ai des bases en communication non violente). N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
Voir sa ficheJe m’appelle Asma, j’ai 21 ans. J’ai obtenue mon Bac Pro accompagnement soins et service à la personne, j’ai effectuée plusieurs stages dans diverses structures, ex: EHPAD, école maternelle, crèche, hôpital etc... Actuellement je suis en préparation du concours d’infirmière.
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Jasmine, j’ai 17 ans ( 18 ans dans 1 mois). J’ai 2 ans d’expérience dans la garde d’enfants, j’ai fait les sorties d’école , les prises de goûter, de l' aide aux devoirs, des création d’activités, accompagnements aux activités extra-scolaires, divertissement , prise de dîner si besoin , prise de bain si besoin . Je suis passionnée par l’équitation et les activités manuelles .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Issy les moulineaux.