Baby-sitting et garde d'enfant sur Issy les moulineaux
2372 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Issy les moulineaux
Je m'appelle Morgane, je suis étudiante en sciences sociales avec une spécialisation dans la communication. Je suis depuis longtemps passionnée par le domaine de la petite enfance. C'est pour cela que je me suis rapidement investie dans le baby-sitting et les associations en rapport avec l'éducation et la défense des droits de l'enfant. J'ai eu l'honneur d'être bénévole tutrice permanente à l'association Accueil Après la Classe. J'ai aussi fait de nombreuses gardes d'enfants. J'ai aussi été jusqu'au mois de Novembre Assistante scolaire à Temps Partiels dans une école privée au Japon. Cela m'a permis d'acquérir une certaine compréhension des enfants et une patience à toutes épreuves. De par ma pratique régulière de la danse et de la natation, je suis une jeune fille dynamique et ambitieuse. Je fais preuve de rigueur et d'organisation qui, je pense sont des qualités indispensables pour garder des enfants. Je mettrais mon savoir-faire et ma bonne humeur en application pour offrir une expérience agréable aussi bien aux parents qu'aux enfants. Dans l'attente d'une entrevue, je vous souhaite une bonne journée.
Voir sa ficheBonjour je suis une élève de terminale j’aimerais utiliser mon temps libre d’une bonne façon en gardant vos enfants. Ayant passée ma première formation du BAFA j’ai une certaine qualification avec aussi l’expérience de garder des enfants.
Voir sa ficheJe m’appelle Marion j’ai 22 ans. J’ai un baccalauréat professionnel accompagnement soins et services à la personne. Je suis aussi pompier volontaire. J’ai fais de nombreux babysittings et stages en petite enfance. J’aime les petits bouts, leur faire découvrir, et rendre service aux parents indisponible. Je pourrais toujours proposer de nombreuses activités et sorties, jamais à cours d’idées. Je pourrais également aider les plus grands avec leurs devoirs. Je me trouve sur Neuilly plaisance, mais je me déplace dans tout Paris et commune aux alentours. Je suis véhiculé. Je n’ai pas de disponibilités régulières suite aux gardes de pompier, mais j'essaie de me rendre disponible au mieux.
Voir sa ficheJ’ai 20 ans, je suis en école d’infermière. J’ai un bon contact avec les enfants, j’en garde depuis 4 ans le week-end où parfois en semaine le soir. J’ai également deux petits frères (4 et 8 ans) Je suis à l’ecoute, je serais disponible pour m’occuper de vos enfants, jouer avec eux, leur donner le bain, faire à manger ou encore pire des histoires ! N’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheTitulaire d'un Bac comptabiliter et du BAFA confirmer. Ma maman étant une assistante maternelle agrée grâce à ses contacte j'ai bénéficier d'une grande expérience dans le babysitting à domicile ainsi que dans les centre de loisirs, colonie de vacance, service jeunesse. Je cherche principalement des gardes le week-end et soirée ayant du temps libre.
Voir sa ficheJ'ai 20 ans . J'ai mon diplôme CAP petite enfance et je travaille 2h l'après midi en ce moment en CDI, je garde 2 enfants entre 3 et 6 ans mais je suis à la recherche de plus d'heures de travail. Je suis calme souriante et passiante avec les enfants. Je suis disponible surtout le matin pas l'apres midi pour l'instant mais je suis ouverte a des propositions avec plus de 2h par jours.Pour tout autre renseignement je suis à votre disposition.
Voir sa ficheJe suis dynamique, patiente, ponctuelle et responsable. Mes objectifs distraire au mieux vos enfants pour que vos absences ne paraissent pas interminable. Mes moyens jeux de société ou de créativité, promenades, sorties sportives ou culturelles, cinéma, lecture, bibliothèque. N hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, je suis joignable par téléphone et par message. J'accepte également de vous rencontrer avant une première garde pour faire plus ample connaissance.
Voir sa ficheActuellement en pleine année sabbatique après l’obtention d’un Bac STMG, je suis motivée, patiente et à l’écoute. Je pense avoir les qualités requises pour accompagner un ou plusieurs enfants dans toutes les tâches de la vie quotidienne. J’ai eu l'occasion d’appliquer ces qualités lors d’un job saisonnier avec des enfants de 1 à 7 ans où mes missions consistaient à récupérer les enfants à l’école ( centre de loisirs ), les aider aux devoirs et les occuper jusqu’au retour des parents. J’espère ainsi avoir retenue toute votre attention et obtenir un retour favorable de votre part. Je me tiens à votre entière disposition.
Voir sa ficheÉtant étudiante je suis à la recherche d’un jobs pour subvenir à mes besoins financiers, je me tourne donc vers le baby-sitting car c’est ce que je sais faire le mieux après le chant et le maquillage, j’aime faire cela pour moi cela ne s’arrête pas qu’ à une simple garderie c’est tout un partage, toute une découverte il faut être passionné des enfants pour établir correctement ses tâches et je vous garantis que vous tapez à la bonne porte, je suis une amoureuse des enfants !!! Pourquoi ? Aucune idée mais cet amour fait de moi une personne très patiente, créative et tolérable avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour , je suis Ghizlane. J’aime beaucoup les enfants , étant l’aînée d’une grande famille de 4 enfants , je me suis toujours occupée de mes frère et sœur et toujours aimé prendre soin d’eux.N'hésitez donc pas à me contacter pour avoir plus d'infos ! Merci
Voir sa ficheBonjour, Un travail en lien avec les enfants me plaît beaucoup, dans ma vie de tous les jours je me suis toujours sentis proche de ma famille (les plus jeunes). J’ai choisis ce poste car il me permet de concilier vie d’étudiante et le relationnel avec les enfants. Je fais du babysitting depuis l’âge de 15ans, actuellement je m’occupe du nouveau née de ma sœur. J’ai fais énormément de sport dans ma vie (tennis,sport de combats,athlétisme...). Je suis passionnée par l’art en général (je dessine beaucoup). Bien à vous
Voir sa ficheBonjour j’ai beaucoup d’expérience dans le baby-sitting céda fait maintenant 3ans que je le fais et je sais aussi bien m’occuper des enfants que des nourrissons ! Je suis extrêmement motivée et j’aime beaucoup les enfants ! Pour Plus d’informations contactez moi ! Cordialement !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Issy les moulineaux.