Baby-sitting occasionnel sur Gonesse
1555 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Gonesse
Compte-rendu des informations déjà émises, permettez-moi quand-même d'ajouter quelques points. En effet, étant encore étudiante étrangère (d'origine Malgache) en première année de licence en Anglais (LLCE-R) à l'université Paris VIII, j'ai peu d'expérience sur le baby-sitting même si j'ai déjà gardé un enfant de 7 mois occasionnellement. Néanmoins, je fais preuve de motivation dans l'apprentissage mais également je suis quelqu'un de sérieux, un peu timide mais sociable, gentil, aimant le contact avec les enfants.Bien évidemment, avec l''étude que je fais je peux, entres-autres, aider vos enfants dans langue anglaise par exemple ou tout simplement, partager le peu que j'ai, mes passions comme le chant, la danse , à jouer de la guitare, ou le foot-ball ( même si je suis une fille ). En tout cas, j'espère que tout cela vous a permis de vous aider à mieux le connaître. A bientôt.
Voir sa ficheJ'ai souvent gardée mes cousins et cousines dès l'âge de 13 ans donc je sais un peu près m'occuper d'enfants. J'ai aussi eu une expérience en dehors du cadre familial pendant deux mois durant lesquels je gardais une enfant de 6 ans pendant l'absence de sa mère, je lui faisais à manger, l'aidais dans ses devoirs et jouais avec elle jusqu'au retour de sa mère.
Voir sa ficheJe suis actuellement en prépa infirmière, dans le but de devenir infirmière puéricultrice. Depuis mes 15 ans, j'effectue des babysitting réguliers et occasionnels. J'ai déjà gardé des enfants allant de 5 mois à 10 ans, et j'adapte en fonction de l'âge, de l'enfant, les activités etc ... Depuis petite je suis passionnée par le chant, et j'ai fais parti de la maitrise des petits chanteurs du Val de France à Tours pendant 4 ans. C'est un choeur d'enfants, avec 5 heures de répétitions par semaines, des concertes et des tournées, c'est vraiment comme une famille !
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante à l'université Paris Dauphine en économie, et suis à la recherche d'un poste de babysitter afin d'allier travail et études. Je suis disponible dès cet été, le soir ou le week-end. Je dispose d'une année d'expérience, durant laquelle j'ai pu faire du baby-sitting occasionnel et donner des heures d'aides aux devoirs régulières. Je suis très motivée et prête à partager mes passions avec les enfants (musique, danse, lecture...); Enfin, je passe actuellement mon BAFA, qui me donnera un bagage pour faciliter mon contact avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Après deux ans d’animation dans une école élémentaire, je travaille désormais en tant qu’AESH, auprès d’un enfant de CM2 en situation de handicap. Je suis habitué à la présence des enfants et suis très attentif et sérieux concernant leurs besoins.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en 2eme année en gestion des Entreprises et des Administrations. J'aime les jeux video, la natation et le ping-pong. De nature, je suis toujours souriante, pleine de vie et respectueuse. J'ai déjà effectuer du babysitting et possibilité de vous remettre le numéros de la personne pour confirmer et vous amener à avoir plus confiance en moi.
Voir sa ficheInfirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES . Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement , des demi- journées en semaine, mercredi journée, le WE ponctuellement, ou 3 à 4 sorties d'école. Possibilité de gardes en soirée . J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /réactualisée : en novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée, passer en bibliothèque. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique, la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie. Je suis à votre dispositions pour d'autres informations, et pour faire votre connaissance et celle de vos enfants, à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC
Voir sa ficheJe suis Adrien. Actuellement vendeur en temps partiel chez Scotch&Soda, je développe en parallèle ma carrière d’entrepreneur. Actuellement je me spécialise sur le e commerce et le Consulting en marketing et image de marque. J’ai déjà eu une expérience avec les enfants lorsque j’étais surveillant d’école primaire, j’avais particulièrement apprécié. Je travaille de 13h30 à 19h45 le lundi, mercredi, jeudi et samedi. Je suis donc disponible le matin, le soir et le mardi, vendredi et dimanche.
Voir sa ficheJe m'appelle aissatou diallo je suis etudiante en master1.Je suis passionnée de la danse senegalaise ,de la cuisine j'aime beaucoup aussi chanter en cuisinant . J'ai prevu pour cette année de faire mes cours à distance de ce faite je suis disponible tous les jours matin et soir en fonction de la mission proposée. Je fais du babysitting depuis 3ans maintenant à des tranches d’âge de 9mois à 7ans avec références vérifiables
Voir sa ficheBonjour je m'appelle chayma j'ai 22 ans, j'habite à Paris dans le 5ème arrondissement et je suis étudiante en licence langues étrangères appliquées. J'ai une licence en anglais , je travaille comme nounou depuis 2 ans j'ai gardé des enfants de 1 ans jusqu'à 12 ans. Je propose des activités extra scolaires pour vos petits anges, ou des jeux de société , puzzles, cartes, peinture, cuisine :) . Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en architecture et Design et souhaite garder des enfants pendant mon temps libre pour subvenir à mes besoins. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf mercredi et empêchements) à partir de 16h30. Ainsi que quelques weekends si je suis prévenu suffisamment à l'avance. Je peux intervenir dans le 14 15 et 7 ème arrondissements.
Voir sa ficheBonjour, je me présente Anna. Je suis étudiante en terminale au lycée parisien Victor Duruy en spé géopolitique et économique. De nature curieuse et souriante , je m’intéresse à l'actualité et je suis toujours en quête de nouvelles expériences. Ayant de nombreux petits cousins tous beaucoup plus jeunes et d'âges différents, j'ai pris l'habitude de m'en occuper. Je pourrais également faire de l'éveil musical à vos enfants aux vues de mes 12 années de piano et de solfège ou bien même de l'aide aux devoirs. J'ai aussi été formé aux premiers secours. Bien qu'ayant gardé mon âme d'enfant, je sais me montrer responsable. Je serais donc absolument ravie de garder vos enfants ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gonesse.