Baby-sitting occasionnel sur Gonesse
1555 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Gonesse
Je m’appelle Christo j’ai 16 ans j’adore les enfants j’ai beaucoup de petit cousins/cousines avec qui je m’entends très bien. Je suis très motivé pour aller chercher vos enfants après l’école et pourquoi pas les aider à faire leurs devoirs. Je suis souvent disponible aux alentours des 16 heures. Merci de votre attention
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Imane, j’ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BBA à l’ESSEC. Je suis l’ainée d’une fraterie de 4 enfants, et je m’en occupe depuis toute petite (devoirs y compris). J’aime beaucoup les enfants et j’ai une certaine facilité à les comprendre et à m’y attacher.
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante à l’ENSAD (Ecole Nationale Supérieur des Arts décoratifs de Paris). Je suis autonome dans la gestion de mon emploi du temps de ce fait je peux me rendre disponible pour garder vos enfants de manière très flexible. Je suis également animatrice en colonie de vacances et camp sportif pour un public très large (de 4 à 17ans). Je suis ouverte à l’aide aux devoirs et je suis également en mesure de faire pratiquer le dessin à vos enfants ou autres activés manuelles. N’hésitez pas à me contactez ☺️ Cdt Romane DEAL 0786852586
Voir sa ficheJe suis actuellement en 1 ère S sur paris. J’adore les enfants j’ai 2 petites sœurs dont j’ai l’habitude de m’occuper.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en droit qui cherche un petit job pendant ses études. J'adore les enfants et j'ai eu l'occasion de garder des enfants dans mon entourage. Au plaisir de vous rencontrer ainsi que vos petits bouts de chou!
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Eleonore et j’habite à Neuilly. Je cherche des babysittings pour m’aider à financer mon voyage humanitaire en Thaïlande cet été. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants et j’ai fais énormément de baby sitting. N’hésitez pas à me contacter Merci d’avance Eléonore d’Ocagne
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Catia j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. J’ai déjà fait beaucoup de baby-sitting et ayant beaucoup de petites cousines je m’y connais assez bien. Je suis bilingue. Je parle couramment le portugais et l’espagnol. N’hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Alexandra. J'habites a neuilly sur Seine j'ai 14ans ( le site n'accepte que les gens de 16 ans c'est pour cela que j'ai mis cette date de naissance) malgré mon jeune âge je suis une fille mature et responsable. J'ai deux surs de 10 et 5 ans dont je m'occupe beaucoup et je garde parfois des jumeaux de 3 ans . Je suis patiente et dynamique. Je sais cuisiner je peux donc préparer un repas pour les enfants je peux jouer avec eux les aider pour leurs devoirs.
Voir sa fiche25 ans / étudiante en Master 2 d'histoire de l'art à la Sorbonne / baby-sitter depuis 2013
Voir sa ficheJe m'appelle Soraya, je suis étudiante en Science Management à ESCP Europe à Paris. Je suis passionnée par l'entreprenariat social. Je suis notamment beaucoup touchée et intéressée par l'enfance, le petit âge. J'ai beaucoup de facilités avec les enfants. Je suis connue parmi mes amis pour être patiente et très organisée.
Voir sa ficheActuellement étudiante en section mode je suis à la recherche d'une garde pour cette été au mois de juillet. Ce job me permettra de mener à bien mon projet de collection de troisième année. J'ai obtenu mon BAFA spécialisation petite enfant et art du spectacle en avril 2017. J'ai eu la chance de travailler deux années consécutives dans un périscolaire (Est-L'île aux copains HABSHEIM 68) et de d'effectuer de petites missions de garde d'enfant (Est-E comme enfant PARIS 75). Cordialement, Solène
Voir sa ficheAyant grandi dans une famille nombreuse, j'ai souvent eu l'habitude de m'occuper d'enfants de tout âge. De plus, j'ai commencé à faire des baby-sitting rémunérés dès la terminale. Cela m'a permis de travailler avec enfants, tout âge confondu (de 4 à 13 ans). Passionnée d'histoire mais aussi de langue, j’effectue ma dernière année de double licence histoire-anglais à la Sobonne IV. De plus, j'aime tout particulièrement la lecture, le sport et la musique. En effet, j'ai pratiqué pendant 7 ans du violon et ai essayé différents sport comme la gymnastique, le volley ou la natation. Ces traits de ma personnalité sont importants pour travailler avec des enfants. Pratiquer du sport, de la musique ou les aider avec leurs devoirs n'est pas une difficulté pour moi. J'ai aussi eu la chance de participer à une formation de deux jours sur le métier de baby-sitter qui m'a permis d'apprendre tout ce que je sais sur ce métier. Ponctuelle, enthousiaste et déterminée je suis prête à vous apporter mon aide en toute circonstance. Dans l'attente d'une éventuelle réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires. Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sarah
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gonesse.