Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bagnolet

Régulier Occasionnel
Lannay Virginia - 28 ans
Paris 15º arrondissement de Paris

Je m'appelle Lannay, j'ai 19 ans, je suis brésilienne cependant je vis en France depuis 7 ans, actuellement je poursuis des études en Droit à la Sorbonne. Je suis patiente, calme, et sérieuse. Mes horaires sont flexibles, je suis disponibles tous les jours sauf le lundi. J'ai le goût par la cuisine, et suis passionnée par la littérature, au niveau sport j'adore le volley et tout ce qui est lié à la danse.

Voir sa fiche
Lilia - 40 ans
Vitry-sur-Seine

MADAME MONSIEUR je suis une femme Age de 32ans, diplômée d’une licence en Sciences de la Terre et de l’Univers dont l’option est Aménagement Urbain et Protection de l’Environnement. Puis un master en Sciences de la Terre et de l’Univers option Aménagement et Urbanisme en 2012. Malgré mes études en urbanisme cela ne m'a pas empêchée d’aller vers le garde d’enfants, c est un métier que j ai toujours aimer, être auprès des enfants, j ai déjà garder les enfants de ma famille. Sans oublier que je suis une maman d'une petite fille de 5 mois qui est très attachée a moi donc je cherche un travail qui est proche de mon domicile est qui me met pas d obstacle entre moi et ma fille

Voir sa fiche
Anna - 24 ans
Paris 16

Bonjour, je suis Anna, j'ai 17 ans (mais je suis majeure début novembre si cela pose problème), je suis étudiante en prépa pour les grandes écoles de commerce et j'habite dans le 16ème arrondissement. Je recherchais un job d'étudiant, j'ai tout de suite pensé au baby-sitting. En effet, je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Je me suis très régulièrement occupée de mon dernier petit frère, j'ai aussi fait beaucoup de baby-sitting chez des voisins, chez des amis, chez des personnes de la famille. Je pense être sérieuse, ponctuelle, agréable et surtout patiente. Je peux jouer avec vos enfants, leur aider pour leur toilette, leur faire à manger ou bien les aider à faire les devoirs... De plus, je parle français, anglais, russe et slovaque couramment. En espérant que mon profil vous plaise, à bientôt!

Voir sa fiche
priscilla - 36 ans
Levallois-Perret

Actuellement salariée assistante de direction, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Priscilla

Voir sa fiche
Katheleen - 26 ans
Montrouge

Laissez moi une chance pour vous montrer que vous avez eu raison de me faire confiance. Je le fais pour payer mes études de droit

Voir sa fiche
Emma - 26 ans
Villejuif

Emma en L1 dans une école d'ingénieur à Villejuif aime beaucoup les enfants de tout âge aide aux devoirs possible.

Voir sa fiche
Jessica - 35 ans
Saint-Maur-des-Fossés

Bonjour, je m’appelle jessica, j’ai 27 ans et je suis titulaire du diplôme d’auxiliaire de puériculture. Je travaille actuellement en crèche et à domicile. Je fais des babyssiting le soir et week end ainsi que des babyssiting pendant les mariage. Douce, intentionnée et assidue, je suis là baby-sitter que vous cherchez

Voir sa fiche
Hanaa - 30 ans
Paris 17

Je m'appelle Hanaa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2ème année de pharmacie. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants allant de 3 ans à 12ans. Je pense que chaque enfant est différent et qu'il faut vraiment communiquer et s'adapter à lui. Pour ça, j'aime faire avec eux des activités diverses comme de la peinture, du modelage, des ateliers cuisine ou encore des jeux éducatifs. J'aime beaucoup les enfants et je m'entends vraiment bien avec eux, je pense avoir certaines qualités telles que la patience, la douceur et la capacité d'écoute et d'attention nécessaires pour une bonne entente avec les petits.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 26 ans
Aulnay-sous-Bois

Bonjour, Je m'appelle Camille et je suis âgée de 18 ans. Actuellement étudiante en BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) au lycée Henri Sellier. Je suis diplômée d'un bac professionnel ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne). Je suis disponible pour les sorties d'école (soirée, nuit, après midi, périscolaire) les weeks end toute la journee et la nuit et pendant les vacances scolaires. Mes horaires de fin de cour sont le lundi de 08h30 ou 10h30 (une semaine sur deux) a 15h30, mardi et mercredi de 08h30 a 16h30, jeudi 09h25 a 17h30 et le vendredi de 08h30 ou 09h25 (une semaine sur deux) jusqu'à 15h30 ou 12h30 (une semaine sur deux). J'accepte de faire une heure de roue maximumen transport ou velo et de partir de mon domicile de Aulnay-sous-Bois ou de mon école Livry-Gargan. Jai pas mal d'expérience dans la garde d'enfant familiale (petit frère que je me suis occupe de sa naissance a ses 5 ans aujourd'hui) théorique, stages et professionnel. J'ai travaille pour l'agence de family sphere et la compagnie des familles pendant le mois de septembre 2017. J'avais a charge trois familles la première de 4 enfants de 4,7,10 et 12 ans. La seconde famille j'avais trois enfants de 2, 5 et 8 ans. Je devais faire les sorties de crèches et décole, les goûters, aide et vérification des devoirs, diner, douche et bain, change des couches, vaisselle, rangement, histoire et activité, coucher. Puis une dernière famille le mercredi toute la journée du mercredi de deux enfants de 1 a 3 ans. Je devais les réveille, petit déjeuner et dejeuner, gouter, siestes, bain, activité et sortie a l'extérieur, change des couches... Aujourd'hui je recherche une famille ayant besoin de mes services. Je travaille pour trois agences de garde d'enfants mais ne trouve rien proche de mon école ou domicile. J'aime la cuisine, le contact et les jeux avec les enfants, la musique je joue de la guitare et peut la ramener lors de ma garde, lecture... Cordialement

Voir sa fiche
mathilde - 25 ans
Levalloie Perret

Bonjour je suis la deuxième d'une famille nombreuse. J'ai donc l'habitude des enfants. J'adore les enfants et ai donc également l'habitude de les garder. Je propose donc mes services de baby-sitting occasionnelles pour vos sorties le vendredi et samedi soir ainsi que le samedi et dimanche après midi. Vous pouvez me contacter sur mon numéro de portable joint ou en message privé.

Voir sa fiche
Margaux - 26 ans
Paris

Je suis étudiante à l'université Paris Dauphine je fais du babysitting depuis que j'ai 16ans. J'aime les enfants et je peux les aider pour les devoirs les activités et tout autre.

Voir sa fiche
Assia - 24 ans
Vitry-sur-Seine

Alors je suis une fille gentille souriante. J’adore faire la cuisine donc faire à manger pour vos enfant ne me dérange pas. Grande soeur d’une fraterie de 8 enfants je pense être qualifié pour m’occuper d’enfants. Mes disponibilités sont majoritairement après 18 heure Sauf le mercredi et le week-end ou je peux être présente bien plus tôt et rester plus tard si vous en avez besoin. Faire le ménage chez vous ne me dérange pas et repasser le linge non plus. Merci j’espÈre être très vite contacté.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.