Baby-sitting occasionnel sur Bagnolet
2019 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bagnolet
Je suis diplome du B.A.F.A, j’ai 2 ans d’experiences dans l’animation. Je travaille auprès des enfants âgés de 4-5ans, je fais beaucoup d’activités manuelles variées avec du matériel de récupération, et j’organise des jeux sportifs ( hockey, foot, basket...) Je suis également passionné de musique, cette année j’ai pu mettre en place des répétitions de musique, ainsi leurs apporter mon savoir. J’ai commencé le babysitting depuis 5ans à côté de chez moi, (dans le 92) et j’ai été très souvent repris.
Voir sa ficheJe me présente je m’appelle Basma ATTA, j’habite à Asnières sur Seine et je suis étudiante en année de césure. Je suis une personne très sérieuse, ponctuelle et souriante! J’ai déjà eu de l’expérience dans le baby-sitting durant une année scolaire grâce à l’agence Yoopala. Je connais les règles de sécurité à avoir avec les enfants et sais aussi répondre aux besoins des enfants mais aussi des parents.
Voir sa ficheBonjour Je fais partie d'une grande famille je suis donc habituée à m'occuper des enfants (même très jeunes) et j'ai un très bon contact avec eux. Je suis une lycéenne en classe de 1ère pour l'année 2017-2018. Mon bon niveau scolaire me permet également de faire du soutien scolaire jusqu'au niveau 3e si nécessaire (particulièrement dans les matières scientifiques et anglais). Je suis ponctuelle dynamique sérieuse et mature malgré mon jeune âge. I also speak english if you want ! Je précise également que je suis non fumeuse. Sachez que je suis une personne de confiance et responsable. N'hésitez donc pas à me contacter si mes services vous intéressent ou si vous avec des questions. Cordialement Marine.
Voir sa ficheBonjour Chère parent Grâce à mes acquis dans le domaine de garde d'enfants je pense avoir un profil que vous intéresse et qui me permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour assurer les soins la sécurité et participer au bien être et au bon développement du jeune enfant En effet ma douceur et mon sens des responsabilités rassurent non seulement les parents mais aussi les petits qui se sentent à l'aise en ma compagnie. Je suis douée d'observation et je garde toujours une oreille attentive pour écouter les confidences tout en respectant les consignes d'hygiène et de sécurité . Bien cordialement
Voir sa ficheJe me présente Peggy j’ai 34 ans,je suis professionnelle dans la garde d’enfant. J’ai de l’expérience dans la garde d’enfany De 1 ans à 6 ans Sortie de crèche,sortie d’école J’aime cuisinée de tant en tant Je suis dynamique,souriante,sérieuse et ponctuelle
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, j'ai repris mes études depuis peu pour me lancer dans un nouveau projet professionnel. Je peux vous proposer mes services les week end du vendredi soir au dimanche. Je suis une jeune femme dynamique et sympathique. Je suis joignable directement par email. Au plaisir de vous rencontrer ! Bonne journée Floriane
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Camille RENAUD , j'ai 18 ans et je suis étudiante en art appliquées à Paris dans le 15ème, je suis en 1ere année (MANAA). Je propose mes services de babysitter afin de pouvoir m'acheter seule mes fournitures et payer une partie de mon école. Je suis une jeune fille , sympathique, souriante, responsable et j'adore les enfants. J'ai un peu d'expérience , car j'ai fais pas mal de babysitting jusqu'a présent et j'ai aussi trois petites soeurs dont je me suis beaucoup occupée. Sachant que je suis dans l'art , et que j'aime le sport , je pourrais proposer aux enfants différentes activités (leur faire des dessins à colorier, par exemple) en fonction de l'heure bien sur. Voila , A bientôt, j'espère !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheBonjour Étudiante au lycée Michelet à Vanves en filière économique et sociale je m'appelle Dounia Hamssi. Je vous propose de garder vos enfants dans un secteur comprenant Malakoff Vanves Paris 14 et Paris 15. Je peux m'occuper d'enfants ayant un âge supérieur à 3 ans (inclus). A la fois sérieuse et à l'écoute je suis disponible pour les sorties d'école le lundi mercredi jeudi et vendredi. Je peux également m'occuper de vos enfants en soirée le vendredi et samedi à partir de 18h. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs et le bain. Je possède un bon niveau en anglais. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d'avance.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bagnolet.