En ligne il y a + de 2 mois

Virginie - 24 ans - La peinture, mais pas sur les murs !

Paris
En ligne il y a + de 2 mois
Profil vérifié
10€/h*

Virginie a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Allemand

Contacter

Quelques mots de Virginie

Très chers parents ! Je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, j'habite à Montparnasse (Paris 6ème) et je suis étudiante à la Sorbonne. Depuis mes 16 ans, j'ai fait de nombreux baby-sitting, et notamment l'année dernière au sein d'une agence "La Garde des Petits Princes" (Paris 14ème) où je me suis occupée d'enfants d'âges divers, dans des familles différentes, avec chacune leurs petites habitudes...Je suis assez disponible, les weekends également, il s'agit juste de s'organiser un peu à l'avance, et tout va bien ! J'ai pour habitude de soulager les mamans inquiètes en les rassurant par des messages, si elles le souhaitent. Je suis très intéressée par les activités artistiques, ce qui fait que très souvent, j'essaye de transmettre aux enfants mon goût, afin de partager ensemble des choses, peu importe l'âge, je m'adapte. J'aime l'idée de les ouvrir au monde, tout en faisant qu'ils se sentent bien, en m'occupant d'eux selon les habitudes de chaque famille. J'ai aussi effectué une garde à un enfant en anglais, pour apprendre à un petit garçon, suivant les désirs des parents, à être familier à cette langue. Je suis disponible dès à présent. A très bientôt, Virginie

Passions

Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Danse
Let's dance!
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Virginie - 24 ans, Paris
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !