En ligne il y a + de 2 mois

Valentin - 32 ans - Ça pédale dur par ici !

Sainte-Geneviève-des-Bois
En ligne il y a + de 2 mois
Profil vérifié
8€/h*

Valentin a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Allemand

Quelques mots de Valentin

J'ai 25 ans, je suis indépendant en tant qu'opticien à domicile et professionnel en marketing relationnel. Mes passions tournent autour du sport (triathlon, cyclisme, escalade, ski, surf, voile, plongée, apnée), de la culture (lectures, apprentissages de langues, voyages, guitare, rencontres multi-culturelles) et le bien-être, développement de l'esprit (méditation, sophrologie, yoga, échecs) J'ai découvert le plaisir d'accompagner les enfants lors de mes 3 années de scoutisme, où j'ai encadré des enfants de 6 à 13 ans dans la vie quotidienne et lors d'activités ludiques, manuelles et parfois spirituelles. J'ai eu également la possibilité de garder des enfants lors de colonies de vacances et de sorties, ou chez des amis pour dépanner le soir. Actuellement en tant qu'indépendant et jeune entrepreneur, j'ai la chance de pouvoir gérer entièrement mon emploie du temps, qui est encore peu rempli. C'est pour cela que j'aimerai proposer mon aide pour garder vos enfants et les accompagner dans leur quotidien et leurs apprentissages.

Passions

Echecs
Échec et mat !
Cyclisme
Ça pédale dur par ici !
Salsa
1, 2, 3 ... Salsa !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Valentin - 32 ans, Sainte-Geneviève-des-Bois
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.