En ligne il y a 2 mois

Sophika - 26 ans - J'aime jouer la comédie :)

Paris
En ligne il y a 2 mois
Profil vérifié
10€/h*

Sophika a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Contacter

Quelques mots de Sophika

Étudiante en 4e année informatique. Babysitteur depuis 2009. J'ai gardé un petit garçon de 8 mois et sa sœur 6 ans de 2009 à 2011. Prof particulier (soutien scolaire) depuis 2012. J'ai suivi un élève de 3e depuis octobre 2016 jusqu'en juin 2017. 2012 à 2013 : Professeur de tamoul au Centre Education pour les Tamouls, Paris 11. Intervenante en anglais à l'école primaire Etienne Dolet, Paris 20.

Passions

Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

PIERRE G, 2 enfants 30.08.2017

Sophika s’est occupé de notre fils Alexandre tout au long de son année de 3ème. Il était déjà bon élève mais avait besoin d’être soutenu, encouragé et un peu poussé. Sophika a su le faire travailler, le motiver dans toutes les matières et cela toujours avec le sourire. Résultat : il a rédigé lui-même ses fiches de synthèse de révision et obtenu une mention très bien à son brevet des collèges. Sophika est vraiment une personne responsable, de confiance que nous recommandons vivement.

Sophika - 26 ans, Paris
En ligne il y a 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !