Sarah - 28 ans - Ma passion ? Le dessin !
Sarah a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Italien
Quelques mots de Sarah
Bonjour, Je suis étudiante en Sciences de la Vie à l'Université Pierre et Marie Curie, dans le Ve arrondissement où je vis également ! J'ai une bonne expérience pour les gardes d'enfants, je me suis occupée d'enfants régulièrement dont les âges allaient de 4 à 10 ans et cela depuis 4 ans. J'ai également était sous contrat avec certaines familles pour des gardes sur le long terme. Aujourd'hui je cherche des gardes occasionnelles ou régulières le week-end ou en soirée !
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.