En ligne il y a + de 2 mois

Sarah - 17 ans - J'aime jouer la comédie :)

Aigues-Mortes
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Sarah a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Contacter

Quelques mots de Sarah

Bonjour, Je suis une jeune fille sérieuse et je suis à la recherche d'un petit travail en tant que baby-sitter. Je suis patiente et attentive, je ne fume pas et je suis autonome: je peux faire à manger, aider pour les devoirs et pour le ménage. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants de 2 ans à 11 ans. Je peux m'adapter aux familles et aux enfants, selon les règles et les habitudes de tout le monde. Le français est ma langue maternelle et j'ai des notions scolaires d'espagnol et d'anglais. Je suis disponible les weekends, les fins de soirée, après l'école, pendant les vacances scolaires (toutes les vacances scolaires et l'été à temps plein) à partir d'aujourd'hui. Je me déplace à pied, en vélo, en bus ou en voiture si besoin ce qui me permet d'être rapide. Je reste à votre disposition si vous souhaitez convenir d'un entretient afin d'en savoir plus sur moi. Sarah.

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Sarah - 17 ans, Aigues-Mortes
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Aigues-Mortes ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !