Sandra - 34 ans - Cours Forest !
Sandra a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Sandra
Bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'ai 31 ans. Actuellement, je travaille au Musée Soulages à Rodez comme agente d'accueil et de surveillance. J'ai décidé de me mettre sur ce site pour faire principalement de la garde occasionnelle sur Rodez et aussi aux alentours habitant sur Auzits. J'adore les enfants, j'ai eu la plus belle de toutes les expériences à l'étranger comme jeune fille au pair pour la famille Demarco avec qui je suis d'ailleurs toujours en contact. J'ai gardé deux petites princesses qui avait 2 ans et demi et 5 ans aux Etats-Unis. Je suis une jeune femme pétillante, à l'écoute des enfants et aussi des parents, respectueuse, bienveillante, poli avec qui on s'amuse. J'ai également fais du bénévolat dans des associations pour de l'aide aux devoirs, "les orteils au soleil à cransac" et le CAAP à Aubin. J'ai travaillé pour Club Langues et Civilisations, Nacel à Rodez, j'ai accompagné trois séjours de jeunes en Angleterre des enfants compris entre 9 ans pour la plus petite à 17 ans pour les plus grands. J'ai également passé un BAFA spécialisation séjours à l'étranger dans l'optique d'ailleurs de travailler comme animatrice en Grèce avec Good Time International. Avec la crise sanitaire, tout les contrats que j'ai pu signer dans l'animation ont été annulé (l'école Ombrosa de Lyon, CLC, Good Time international en Grèce contrat de 7 mois)... J'ai donc travaillé un petit peu au centre Thermal à Cransac avant de trouver ce contrat au Musée. J'en suis d'ailleurs très contente car je suis passionnée de langues étrangères je parle anglais, italien et j'espère me mettre à l'espagnol à partir de septembre. J'aime aussi énormément la littérature, le cinéma, cuisiner... J'aimerais beaucoup apprendre le piano. Le petit mot de la fin : Je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance. Pour travailler dans de bonnes dispositions, j'ai besoin de la confiance totale des parents et également de bien parler avec eux au sujet de leurs enfants car chaque famille est différente, a ses propres règles... Pour moi le plus important étant bien sûr la sécurité des enfants, le respect mutuel, une relation de confiance où je me sens à l'aise d'être moi même où le respect de chacun est au centre de la relation. Sandra
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.