En ligne il y a + de 2 mois

Prisca - 25 ans - Pianiste jusqu'au bout des doigts !

Versailles
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Prisca a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Allemand

Quelques mots de Prisca

Bonjour, je m'appelle Prisca. J'ai 21ans, et j'habite à Versailles Chantiers. Je suis étudiante en 3ème année de Licence éco gestion et Je recherche un Job étudiant en garde d'enfants . Comme expérience, j'ai déjà fait du baby sitting quand j'étais en Cote d'Ivoire à l'âge de 18ans. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les enfants, et qui sait faire attention à eux et être sérieuse. J'ai aussi été baby Sitter en France durant un mois en juillet 2015 et Juillet 2016. Je me suis occupée de deux enfants ( un garçon de 3ans et une fille de 8ans). Mes expériences en animation enfants m'ont permis de trouver des idées pour jouer avec eux et de mettre en pratique mes acquis. Je suis disponible toute la journée du 20 Juin 2017 au 10 Septembre 2017, ainsi que les weekends. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Merci à vous

Passions

Piano
Pianiste jusqu'au bout des doigts !
Chant
I'm siiinging in the rain ;)
Danse
Let's dance!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Prisca - 25 ans, Versailles
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Versailles ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !