En ligne il y a + de 2 mois

Precilia - 23 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...

Choisy-le-Roi
En ligne il y a + de 2 mois
Profil vérifié
8€/h*

Precilia a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans
Contacter

Quelques mots de Precilia

Je m'appelle Précilia, je suis étudiante en L1 en Science pour l'Ingénieur (SPI) à Béthune, j'aime bien dessiner, bricoler, faire de la peinture et jouer de la guitare. J'ai pas de diplôme de petite enfances mais j'ai quelques notions du baby-sitting: je passe mes journées en m'occupant de mes sœurs de 9 ans, 5 ans et 1 ans quand les parents travaillent, je leur donne le petit déjeuner,le repas et le goûter... En plus de cela, je suis membre de 2 associations des étudiants de Lille et de Béthune et aussi membre d'une choral et je suis passionnée par la musique et le dessin. Je suis en résidence universitaire à Béthune, mais je suis à paris pour ces vacances chez mes parents et je voudrais gagner un peu d'argents qui m'aidera pour la rentrée académique. Je suis disponible du 14 au 31 août, mais aussi pour du baby-sitting occasionnel à Béthune durant le mois de septembre 2017 en juin 2018.

Passions

Guitare
Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Dessin
Ma passion ? Le dessin !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Precilia - 23 ans, Choisy-le-Roi
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Choisy-le-Roi ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !