En ligne il y a + de 2 mois

Oumaima - 25 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Paris 13
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Oumaima a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Oumaima

Étudiante âgée de 25 ans, en deuxième année de master Audit et contrôle de gestion à EDC paris business school, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes études. Ayant naturellement une réelle affection pour les enfants, je noue facilement le contact avec eux quel que soit leur âge. Amusante, responsable et attentionnée je peux leur proposer des activités créatives pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer leurs repas. Ce poste serait en effet l'opportunité de découvrir le secteur de la garde d’enfants. De plus, je suis disponible toute la semaine à partir de 19h. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et évoquer avec vous mes compétences et motivations. Je vous remercie de l’intérêt

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Oumaima - 25 ans, Paris 13
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris 13 ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !