En ligne il y a + de 2 mois

Noëlle - 23 ans - Ma passion ? Le dessin !

Meaux
En ligne il y a + de 2 mois
9€/h*

Noëlle a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Allemand

Quelques mots de Noëlle

Bonjour, je traverse une année ou j'ai beaucoup de temps c'est pourquoi je propose mes services afin d'aider les autres dans leur vie de tout les jours. J'apprécie de m'occuper d'enfants, de leurs faire découvrir et apprendre de nouvelles choses car c'est toujours un plaisir de voir leurs regards s'émerveiller devant une activité ou une chose qu'ils découvrent. Je suis très respectueuse et je m'adapte facilement a différents modes de vie en fonction de ce qu'on attend de moi. J'ai travaillé durant 8 mois dans un club hippique ou j'ai été confronté à plusieurs groupe d'enfants entre 3 et 13ans a peu près, j'organisais les activités et m'en occupais durant une demi-journée ou une journée entière. D'autre part je garde beaucoup les enfants dans ma famille car je m'entends bien avec eux et leur parents me font confiance. Il y a quelque temps je donnais aussi des cours personnel à des enfants allant de la primaire au collège.

Passions

Dessin
Ma passion ? Le dessin !
Cuisine
J'adore cuisiner !
Equitation
L'équitation, c'est mon dada !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Noëlle - 23 ans, Meaux
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Meaux ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !