En ligne il y a + de 2 mois

NABILE - 31 ans - J'adore cuisiner !

Marseille
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

NABILE a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Espagnol, Anglais

Contacter

Quelques mots de NABILE

Je m'appelle Nabile, j'ai 30 ans, je suis mexicaine. J'aime danser, chanter (je ne le fais pas bien, mais j'aime bien), jouer, nager, faire de l'équitation, faire de l'artisanat, colorier, peindre, essayer et apprendre de nouvelles choses à partir de nouvelles cultures. J'ai eu l'expérience de m'occuper des enfants un an ou plus. Avant d’arriver en France, j’avais enseigné l’anglais et l’espagnol, et j’ai donc travaillé avec des enfants de tous âges. Les types de soins que je recherche sont les services de garde d’enfants, à temps partiel ou à temps plein, ainsi que de nuit. Certaines des activités que j'aime pratiquer avec les enfants dépendent de l'âge et du moment de la prise en charge: lire un livre, dessiner, peindre, jouer à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, j'aime les jeux de table, faire de l'artisanat, chanter, danser, regarder un film, cuisiner ou s'endormir avec des histoires. .

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Dessin
Ma passion ? Le dessin !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
NABILE - 31 ans, Marseille
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Marseille ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !