En ligne il y a 2 mois
Myriam - 20 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Vélizy-Villacoublay
En ligne il y a 2 mois
9€/h*

Myriam a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Contacter

Quelques mots de Myriam

Bonjour, Je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante en deuxième année d' école d'ingénieur. Je cherche à garder des enfants pendant les vacances scolaires, j'ai déjà garder des enfants dans ma famille et je dispose de deux soeurs. Souriante, patiente et responsable je saurais m'adapter a vos attentes, je suis ouverte à toutes sortes d'activités créatives bénéficiant de ma mère comme enseignante en école maternelle. J'ai eu l'occasion de passer plusieurs journées dans sa classe à participer et surveiller certaines activités. Et je suis animatrice d'atelier de programmation sur Scratch pour enfants avec Magics Makers. Nous pouvons créer des patisseries ensemble, jouer au jeux de société, réaliser des activités d'extérieurs et bien plus encore. Je me propose aussi à les aider dans leurs devoirs. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.

Passions

Guitare
Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Dessin
Ma passion ? Le dessin !
Karaté
Je peux t'apprendre le karaté !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Myriam - 20 ans, Vélizy-Villacoublay
En ligne il y a 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Vélizy-Villacoublay ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !