Michelle - 24 ans - Ma passion ? Le dessin !
Michelle a de l'expérience avec les enfants
A domicile
Partagée
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Michelle
Bonjour, J'ai eu l'occasion à différentes reprises de garder mes deux cousins âgés de trois et six ans, ainsi qu'une petite voisine de huit ans, c'est pourquoi je pense pouvoir prendre soin de vos enfants. Je suis moi-même l'aînée d’une famille de 4 enfants. J'ai un bon relationnel avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer le repas. Attention et patience sont pour moi les deux éléments qui font que les enfants se sentent bien.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.