Mélanie - 27 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Mélanie a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Mélanie
Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans. Je suis en formation de Designer de Mode à paris 11e, c'est ma 5e année d'études. Je me spécialise en mailles, dans l'objectif d'apprendre une nouvelle façon de créer. Comme vous pouvez le constater j'ai une grande passion pour les arts en général, ce qui est un grand avantage avec les enfants. J'apprécie développer leurs esprits créatif et participer à leurs éveil. Depuis mes 16 ans, je travaille de manière ponctuelle avec les enfants (amis, famille). A 18 ans, J'ai choisis de me spécialiser en passant mon BAFA (qualification surveillant de baignade). J'ai donc de l'expérience auprès des moins de 3 ans : - Garde régulière d'un enfant de 2.5 ans (4 mois) - Garde ponctuelle de longue durée de mon neveu 0-3 ans Auprès des enfants de plus de 3 ans : - Garde régulière d'un enfant de 7 ans (4 mois) - Animatrice avec des enfants de 5 ans (Mercredis pendant 1 an) Je suis patiente avec les enfants et je prends toujours le temps de discuter avec eux. Je suis très à l'écoute de vos demandes et mon objectif est d'y répondre le plus sérieusement et rigoureusement possible. Je n'ai pas d'exigence particulière, je peux aider aux devoirs, faire des gardes de nuit etc. Je suis alors disponible les soirs de semaine pour m'occuper de vos enfants ! Ma motivation ne se fait pas attendre, cela me permettrait de pouvoir financer mes études, mes projets et d'acquérir plus d'expérience, tout en faisant un job que j'apprécie. Je suis responsable et je serais assurer la sécurité de vos enfants (PSC1). Ce serait un plaisir pour moi de travailler avec vous et vos enfants ! N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations et/ou entretien à votre convenance. A bientôt, Mélanie
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.