Meghane - 22 ans - Peintre d'exception :)
Meghane a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Espagnol
Quelques mots de Meghane
Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Méghane, j'ai 16 ans, je suis en formation accompagnement soins et services à la personne à Périgueux (Lycée Pablo Picasso ) J'ai donc eu une année entièrement consacré à l'enfant sous toutes ses coutures. Je cherche un emploi saisonnier afin de financer par la suite le diplôme d'animateur et le diplôme d'aide soignante. J'ai effectué deux formations ; une en crèche. Et une en école maternelle. Je suis calme, posée et patiente. J'essaie au maximum de faire rire les enfants et de ne surtout pas leur faire passée un seul mauvais moment. Je propose mes services de façon ponctuelle. Du 24 juillet au 4 août.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.