Maxime - 25 ans - Cours Forest !
Maxime a de l'expérience avec les enfants
BAFA
1er secours PSC1
A domicile
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Maxime
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale. Je suis sportif, ancien joueur de Handball à haut niveau et anciennement entraineur de jeune enfant 6 à 15 ans, je suis également passionné par le cinéma et l'écriture. Je m'occupe d'enfants depuis près de 2 ans dans le cadre sportif, j'ai également deux frères et une soeur dont un bien plus jeune dont je m'occupe très souvent. Je suis disponible tous les week-end ainsi que les vendredi et les mercredi après-midis et les lundis à partir de 15h, je peux également m'adapter aux horaires ! ;)
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.