En ligne il y a + de 2 mois

Marine - 21 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Espalais
En ligne il y a + de 2 mois
7€/h*

Marine a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Espagnol, Anglais

Quelques mots de Marine

Je viens de passer un Bac Scientifique, je souhaite partir faire des études de médecine afin de devenir pharmacienne dans la santé des armées. Ainsi, je cherche des petits jobs afin de payer une partie de mes études. Étant la plus grande de la famille, j'ai souvent l'occasion de m'occuper d'enfants, je suis marraine d'une petite de 2ans dont je m'occupe, sa mère pourra confirmer mon aptitude à travailler avec les enfants. Je suis passionnée de sport, je peux donc amener vous enfants, à la piscine, courir ou même faire du fitness, je possède mon brevet de secourisme depuis la 3eme. Je suis une personne qui aime énormément me servir de mes mains, je peux apprendre beaucoup de choses à vos enfants. De plus ayant un bac S j'ai un assez bon niveau dans certaine matière, je peux donc également donner des cours. Pour finir, vos enfants seront des génies de la pâtisserie avec moi! Je transmets mes passions..

Passions

Chant
I'm siiinging in the rain ;)
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Marine - 21 ans, Espalais
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Espalais ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !