En ligne il y a + de 2 mois

Marianne - 21 ans - I'm siiinging in the rain ;)

Le Vésinet
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Marianne a de l'expérience avec les enfants

1er secours PSC1
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Marianne

Madame, Monsieur, Bonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 19 ans et je réside au Vésinet. Je suis actuellement à la recherche de gardes d'enfants occasionnelles. J'ai eu l'occasion de faire de la garde d'enfants cette année le mercredi, toute la journée, avec 2 enfants de 6 et 10 ans et ai donc à mon actif une première expérience. J’ai également eu l’occasion de faire des gardes d’enfants occasionnelles, avec notamment des petits, à proximité de mon domicile. De plus, je suis issue d'une fratrie de 7 enfants (je suis la seconde) et ai ainsi pour habitude de m'occuper quotidiennement des plus jeunes (dont 2 depuis la naissance). Je suis disponible les week-ends à partir du 27/06/2020 jusqu’au 17/07/2020. Je peux me rendre également disponible du 04/07/2020 jusqu’au 24/07/2020 toute la journée et même en soirée. Bien cordialement, Marianne.

Passions

Chant
I'm siiinging in the rain ;)
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Danse
Let's dance!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Marianne - 21 ans, Le Vésinet
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Le Vésinet ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !