En ligne il y a + de 2 mois

Magbeni Maddalena - 27 ans - J'adore cuisiner !

Magnanville
8€/h*

Magbeni Maddalena a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans

Langues parlées

Italien

Quelques mots de Magbeni Maddalena

Bonjour, je suis Bamba Maddalena, j'ai 21 ans et je suis en France depuis juin. Je parle français, pas couramment mais je parle. Je suis une fille italienne d' origines ivoiriennes, mes parents viennent de la Côte d'Ivoire. Je suis une fille simple, gentille, un peu timide au début, mais je libère tout de suite, je suis propre, j'aime la compagnie, je sors avec mes amis, j'adore faire des choses simples. J'aime aussi voyager, j'étais en Espagne, en France et en Irlande. Je suis une personne qui aime s'occuper d'elle-même, j'adore m'habiller, porter du maquillage, me garder de la meilleure façon possible. J'ai terminé le baccalauréat en Italie il y a deux an, j'ai fréquenté une école de gestion hôtelière pour une période de cinq ans, j'ai étudié l'activité du restaurant mais j'ai choisi la réception dans les hôtels. Avec les enfants, j'ai de l'expérience surtout avec mon frère de 8 ans, j'aime trop les enfants. Je m'occupe de lui parce que mes parents travaillent et je suis la plus grand et c'est mon devoir de le faire. En italie je me levais le matin, préparais son petit-déjeuner, je le prenais et je l'acheminais à l'école, ensuite à fin d'école je l'aidais à faire ses devoirs. Maintenant en France ici je suive une ecole de formations professionnelles du lundi au vendredi, donc dans la semaine je suis disponible à partir de 17h30, le samedi et dimanche je suis à la maison, c'est pour ça que je cherche quelque petit travail comme baby sitter. Merci pour votre attention, bisous Maddalena

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Gymnastique
Gym tonique pour tout le monde
Danse

Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Magnanville ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !