En ligne il y a + de 2 mois

Lylia - 21 ans -

Cergy
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Lylia a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Arabe, Espagnol

Quelques mots de Lylia

Bonjour à tous Je suis une jeune étudiante à la fois sérieuse dynamique et attentionnée qui ne vous décevra pas. Pour moi avoir un contact et se sentir en sécurité est primordiale. Je pourrais garder vos enfants à temps partiel et faire du baby-sitting quand vous le voudriez . Les expériences que j'ai pu accomplit comme les stages dans des écoles maternelles et primaires ainsi que la garde d’enfant au sein de ma famille et du baby sitting m'ont permis de à rapidement comprendre les enjeux de l’éducation des enfants et je vous assure que pourrez compter sur ma motivation et mon sérieux pour faire tous mon possible pour accomplir ma mission. Je suis aussi une personne autonome qui pourra s’occuper au mieux de vos enfants ainsi que de m’occuper goûters et de les divertir . Ayant suivi une formation de secourisme et obtenue mon diplôme je serais bien réagir en cas d’incident. Si vous êtes intéresser par mon profil n’hésiter pas à me contacter je reste à votre entière disposition. Merci de votre compréhension.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Lylia - 21 ans, Cergy
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Cergy ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !