Lila - 26 ans - La peinture, mais pas sur les murs !
Lila a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Espagnol
Quelques mots de Lila
Bientôt étudiante en Administration Economique et sociale, âgée de 18 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 7 mois. À la fois sérieuse et organisée, j'ai des horaires flexibles pour m'occuper de enfants. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 2 ans. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.