En ligne il y a 2 mois

Léa - 18 ans -

Nîmes
En ligne il y a 2 mois
8€/h*

Léa a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Allemand

Contacter

Quelques mots de Léa

Bonjour je m'appelle Léa je vais vers mes 18 ans et je suis en terminale. J'aimerai proposer mes services en baby-sitting et en garde d'enfants ayant toujours aimé les bébés et les enfants. Je fais attention à eux m'en occupe leur apporte de l'affection et fais en sorte qu'ils soient heureux. Je suis libre pour des gardes occasionnelles les week-ends même les nuits et pendant les vacances scolaires. Dans ma famille j'ai beaucoup pris soin de mes nombreux petits cousins et cousines. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quel renseignement !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Léa - 18 ans, Nîmes
En ligne il y a 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Nîmes ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !