Jessica - 26 ans - J'adore cuisiner !
Jessica a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Espagnol, Portugais, Anglais
Quelques mots de Jessica
Bonjour, Je me présente je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et j'habite à Athis-Mons. Je suis actuellement étudiante en terminale STSS c'est une filiere spécialisée dans la santé et le social, je suis donc disponible les soirées et les week end ainsi que pendant les vacances scolaires. Passionnée par les enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Actuellement je garde une petite fille sur Paris, de 1 an et demi, environs deux à trois fois par mois lorsque les parents sortent, et cela depuis sa naissance. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Si vous êtes intéressée, je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ansi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. J'espère vous mettre en confiance. Cordialement.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.