Ivonne - 31 ans - J'aime jouer la comédie :)

Ivonne a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Ivonne
Bonjour, Je suis Ivonne, Je suis une fille Colombienne étudiante à La USMB et avec des études comme Étudiante auxiliaire en maternelle avec Spécialisation dans la petite enfance. Je voudrais vous offrir mes services comme Baby Sitter a temps partiel dès la rentré scolaire en Septembre en Annecy. D'ailleurs, j’ai travaillé comme recreatisse et en activités du babysitting. En France j’ai travaillé comme Jeune Fille au pair en prenant soin des petites filles de 4, 6, 10 et 12 ans avec responsabilité et engagement dans les tâches demandés par la famille et comme nounou des enfants de 18 mois et 3 ans. En effet, je sais bien faire du recreation, du bricolage, origami, activités sportifs. L'éducation d’enfants c’est un sujet qui me plaît beaucoup et a mon avis c’est passionnant. J'aime bien jouer avec les enfants, les aider avec ses devoirs, faire de petits bons repas et les apprendre les langues. En effet Je parle l'espagnol, le français et l'anglais. Disponibilité a partir 17:45 Ne hésite pas a me contacter et avec plaisir je vais vous aider avec vos enfants! Á bientôt! :)
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.