En ligne il y a 2 mois

Isis - 20 ans - J'adore cuisiner !

Gometz-la-Ville
En ligne il y a 2 mois
9€/h*

Isis a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Contacter

Quelques mots de Isis

Je suis actuellement en première année BTS Biotechnologies et souhaite procéder à un changement d'orientation afin de travailler dans le cinéma. Je gardais des enfants de 4 à 7 ans régulièrement jusqu'au début de mes études et suis donc très à l'aise avec ces derniers. J'aime passer du temps à leur apprendre des choses, inventer des jeux pour augmenter leur créativité. Je ne ferai pas mon stage de fin d'année et suis donc libre à temps plein (sous réserve) du 20 mai 2016 au 1 juillet 2016. Je suis passionnée par les animaux, le cinéma, j'apprécie faire du sport, de la cuisine et m'intéresse aussi beaucoup à la diététique. Je ne parle pas couramment Anglais mais ais un niveau équivalent à un C1 (je peux comprendre une conversation et y répondre sans trop de difficultés ). Durant la semaine, je suis disponible : Le Mardi une semaine sur deux de 13h à 17h Le Mercredi tout l'après midi Le Vendredi soir Le Samedi toute la journée et le soir

Passions

Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Rugby
Je plaque tout sur mon passage ;)
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Isis - 20 ans, Gometz-la-Ville
En ligne il y a 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Gometz-la-Ville ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !