En ligne

Iman - 22 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...

Paris 10
En ligne
12€/h*

Iman a de l'expérience avec les enfants

0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Iman

Bonjour, Étant l'aînée de ma famille et habituée à garder des enfants depuis mes 13 ans (j'en ai actuellement 20), j'ai une assez grande expérience dans le domaine du baby-sitting de part ma vie personnelle. De plus, embauchée dans une agence (Kinougarde) et étant sur une seconde application (Babysittor), ainsi que chez des particuliers ; j’ai réalisé toutes sortes de gardes (une 40aine) : en CDI plusieurs après midis par semaine pendant deux ans, pour des sorties d’écoles, pendant des vacances, de manière ponctuelle en soirée, pendant le confinement. Et ce, pour des enfants de 3 mois à 14 ans. Je m'entends très bien avec les enfants, suis patiente et très motivée. Je peux notamment organiser des activités manuelles, des jeux, aider pour les devoirs ou simplement discuter avec eux et m'en occuper (douche, repas...). Par ailleurs, pendant mes trois années de lycée (Louis le grand, 75005) j’ai été bénévole au sein de l’association «Socrate», réalisant de l’aide aux devoirs pour des élèves en difficulté du collège Maurice Utrillo (75018) Je gardais notamment à temps plein deux enfants de 2 ans et demi jusqu’en juin, rue Lecourbe dans le 15e. Actuellement, je garde 3h par jour un garçon de 4 ans et sa sœur de 8 mois (sortie de crèche/école, bain, dîner, jeux, parc…). À bientôt ! Iman

Passions

Guitare
Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Iman - 22 ans, Paris 10
En ligne
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris 10 ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !