En ligne il y a + de 2 mois

Eva - 27 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.

Paris
En ligne il y a + de 2 mois
10€/h*

Eva a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Contacter

Quelques mots de Eva

Je suis graphiste et illustratrice. Après une licence en Langues Étrangères Appliquées et un master en Communication Digitale, j'ai créé un studio de création avec mon conjoint dans lequel nous réalisons des projets artistiques. En 2015, je me suis occupée de 3 frères et sœurs de 3-5-9ans pendant 6mois, j'allais les chercher à l'école, je les divertissais et m'occuper d'eux jusqu'au retour de leur parents. Avant, j'ai effectué plusieurs babysitting occasionnels, lorsque les parents étaient de sortie le soir. J'aime etre au contact de enfants, leur créativité est sans limite, ce qui est passionnant. J'aime leur transmettre ma passion pour le dessin. En 2010 j'ai aussi été bénévole au Pérou pour m'occuper d'enfants défavorisés : nous cuisinions pour eux et les aidions dans leur développement personnel : par le dessin, les jeux et la lecture en espagnol, nous avons beaucoup échangé et partagé.

Passions

Dessin
Ma passion ? Le dessin !
Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Eva - 27 ans, Paris
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Contacter

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !