Enora - 26 ans - L'équitation, c'est mon dada !
Enora a de l'expérience avec les enfants
Partagée
Quelques mots de Enora
Je débute ma première année de licence d'Histoire à l'université Jean Jaurès à Toulouse dans le but de devenir journaliste ou de travailler dans le patrimoine. J'ai un petit frère, ainsi qu'un chat, un chien et un cheval. J'adore les animaux et ce depuis toute petite. Je pratique l'équitation depuis plus de 12 ans maintenant. J'aime beaucoup dessiner, peindre et les travaux manuels. J'aime également regarder des films, mais aussi des séries, ainsi que lire des livres. Je suis disponible, le lundi et mardi à partir de 18h30, mercredi et jeudi à partir de 16h30 ainsi que le vendredi et le dimanche.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.