En ligne il y a + de 2 mois

Emma - 20 ans - J'adore cuisiner !

Quesnoy-sur-Deûle
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Emma a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Emma

Bonjour, je me présente Emma, j’ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en 1ère année de DUT Techniques de commercialisation. Le commerce m’intéresse énormément ainsi que le marketing. Aujourd’hui, je me propose en tant que baby-sitter car, tout d’abord, j’adore m’occuper d’enfants, jouer avec eux, leur faire découvrir des choses etc. mais aussi car j’ai besoin d’un petit travail qui me permettrait par la suite de m’acheter une voiture et également m’inscrire dans une école de commerce/marketing. Je suis une personne très débrouillarde car j’ai travaillé en restauration pendant 3 belles longues années, je me suis déjà occupée d’enfants que ce soit de ma propre famille ou bien de familles qui m’ont donné leur entière confiance. C’est pourquoi, aujourd’hui, je suis prête à m’occuper de vos enfants, sachant que j’ai fini mon année universitaire et que j’aurai entièrement le temps de le faire! Belle journée à vous

Passions

Gymnastique
Gym tonique pour tout le monde
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Emma - 20 ans, Quesnoy-sur-Deûle
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Quesnoy-sur-Deûle ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !