En ligne il y a + de 2 mois

elodie - 24 ans - Le judo + moi = 1

Épinal
En ligne il y a + de 2 mois
7€/h*

elodie a de l'expérience avec les enfants

BAFA
A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de elodie

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en 1ère année à la faculté de droit d'Epinal. J'ai mon BAFA depuis décembre 2016. Je cherche à garder des enfants à temps partiel. Je suis disponible la semaine et certains week-ends, si je suis prévenue à l'avance, car je ne vis à épinal pratiquement que la semaine. Je suis très attentive, sérieuse, patiente et j'adore m'amuser avec les enfants. J'adore lire des livres aux enfants ou bien inventer mes propres histoires en faisant participer les enfants à l'invention de l'histoire. J'aime également me promener, je n'hésiterai pas si cela est possible d'emmener les enfants jouer dans un parc ou se promener. Je peux également si besoin les aider pour leur devoirs. Pour le moment, je n'ai gardé que mes frères et soeurs et travaillé dans un centre aéré dans le cadre de mon stage BAFA, plus tard durant les petites vacances scolaires. Ma passion est le judo que je pratique depuis l'âge de 9 ans, je suis actuellement ceinture marron.

Passions

Judo
Le judo + moi = 1

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
elodie - 24 ans, Épinal
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Épinal ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !