En ligne il y a + de 2 mois

Diana - 23 ans - J'aime jouer la comédie :)

Montmorency
En ligne il y a + de 2 mois
9€/h*

Diana a de l'expérience avec les enfants

1er secours PSC1
A domicileA domicile
PartagéePartagée
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Diana

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Diana, j'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme à Paris. J'ai pour ambition de devenir journaliste d'investigation. J'aime beaucoup tout ce qui touche au cinéma, à l'histoire, à l'investigation, la mode, le piano, la danse et le basket. Je parle couramment espagnol, car d'origine dominicaine, et j'ai un bon niveau en anglais, de part mes origines danoise et corse. Depuis l'âge de 16 ans, je fais du babysitting, déjà parce que j'ai une famille nombreuse, mais aussi parce que j'aime beaucoup les enfants, et donc j'avais la garde des enfants du voisinage. J'ai aussi travaillé pour une agence de babysitter. J'ai de l'expérience avec les enfants de 2 mois à 12 ans. Je suis d'une naturel calme, curieuse, joueuse, organisée et sociable. Pour plus d'infos, je reste à votre disposition ! Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée. Diana

Passions

Basketball
Dunk à tous les coups!
Danse
Let's dance!
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Diana - 23 ans, Montmorency
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Montmorency ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !